iOS 11 IOS 11.2 plus possible lire videos perso

chaponofff

Membre enregistré
5 Mars 2017
5
0
65
Bonjour,

Après l'installation de la MAJ d'IOS 11.2 je ne retrouvais plus mes séries et films acheté sur iTunes ni mes vidéos et films personnels.

Apple n'avait pas prévenue que l'app « Vidéos » qui les stockait et qui me permettait de les visionner disparaîtrait de mon Ipad pro 9.7 512 comme de mon iphone 7 plus 256.

En me renseignant par l'assistance téléphonique Apple j'ai appris qui il y avait une nouvelle app «TV ».
Je l'ai donc installée et je peux donc revoir mes films et séries achetées sur l'Itunes store.

Par contre cette application ne lit plus mes vidéos perso ni mes films perso, qui seraient toujours stockées quelque part dans l'aphone ou l'imad mais il paraît que je dois acheter une application tierce (un player de video) pour les lire.

Pas très cool tout ça. Imovie me permettra de monter des films que je ne pourrais pas lire ni diffuser avec une app Apple. Où alors ai-je loupé quelque chose ?

Merci de me répondre…
 
Hello,

Mon mari qui vient de faire la mise à jour 11.2 ce matin, m'appelle à l'instant au secours : " je ne trouve plus (videos) sur mon iphone"
Don't worry... je vais regarder dans Google et bingo je tombe sur ta question
Merci ++ il est maintenant rassuré puisqu'effectivement il a bien (TV) qui a apparu

Concernant tes video perso, je suis entrain de faire la mise à jour 11.2, je vais donc me retrouver dans le même cas. J'ai des vidéo perso sur mon iphone (créées avec (imovie)) mais j'ai aussi (VLC) alors je vais tester dès que la mise à jour sera finie (c'est long....) et je te tiens au courant;

Sincèrement, jusqu'à présent je cliquais sur la video et je n'avais jamais réfléchi sur l'application utilisée pour la lire

A tout de suite
 
Bad news for you....
Aucun souci ni chez sur mon iphone 6S ni sur l'iphone 6plus de mon mari qui sont donc tous les 2 en iOS 11.2 pour lire les vidéo incluant les video achetées , les vidéo perso (faites avec l'appareil photo de l'iphone) et les vidéos créées sur imovie
j'ai VLC , il ne l'a pas ... donc c'est pas ca qui te manque
je me suis dit un problème de format ? je viens de créer une petite video avec imovie de mon iphone (donc sous 11.2) no souci

Par contre cette application ne lit plus mes vidéos perso ni mes films perso, qui seraient toujours stockées quelque part dans l'aphone ou l'imad mais il paraît que je dois acheter une application tierce (un player de video) pour les lire.

Là par contre je ne comprends pas de quoi tu parles.... aphone ou imad ?????
à partir d'un projet imovie, je fais juste "enregistrer la video" et cela crée un fichier .mov ou .mp4
et je retrouve la video dans l'app "Photos"... je clique et ca démarre...

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... j'assume mon pseudo "nulle en tout"
J'ai tout de même une petite idée qui pourrait marcher (qui ne tente rien n'a rien)

Tes videos perso illisibles ou pas sont elles bien dans l'app photo ? si oui tu prends ton iphone / tu ouvres imovie / tu crées un projet / tu inclus une video illisible / tu fais ok / tu fais "enregistrer la video" / tu vas dans app photo , normalement ta video est là et tu testes si tu peux la lire ?

Bon courage
 
Avant je lisais mes vidéos dans l’app Apple Videos qui ressemblait à un clap de tournage bleu. J’y trouvais donc mes vidéos perso et mes films et séries achetées sur l’Itune store.
VLC ne les trouves pas.
Je viens de tester l’app PlayerXtreme qui fonctionne mais mes vidéos perso n’ont noyées parmi les clips de chansons et les films et séries achetées. C’est pas pratique. Pareil pour l’app Oplayer HD je les trouve et peux les lire mais toutes les vidéos perso sont mélangées avec les clip et les films et séries achetés. C’est dommage Apple nous four dans la merde !

Bad news for you....
Aucun souci ni chez sur mon iphone 6S ni sur l'iphone 6plus de mon mari qui sont donc tous les 2 en iOS 11.2 pour lire les vidéo incluant les video achetées , les vidéo perso (faites avec l'appareil photo de l'iphone) et les vidéos créées sur imovie
j'ai VLC , il ne l'a pas ... donc c'est pas ca qui te manque
je me suis dit un problème de format ? je viens de créer une petite video avec imovie de mon iphone (donc sous 11.2) no souci



Là par contre je ne comprends pas de quoi tu parles.... aphone ou imad ?????
à partir d'un projet imovie, je fais juste "enregistrer la video" et cela crée un fichier .mov ou .mp4
et je retrouve la video dans l'app "Photos"... je clique et ca démarre...

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... j'assume mon pseudo "nulle en tout"
J'ai tout de même une petite idée qui pourrait marcher (qui ne tente rien n'a rien)

Tes videos perso illisibles ou pas sont elles bien dans l'app photo ? si oui tu prends ton iphone / tu ouvres imovie / tu crées un projet / tu inclus une video illisible / tu fais ok / tu fais "enregistrer la video" / tu vas dans app photo , normalement ta video est là et tu testes si tu peux la lire ?

Bon courage
ttais mes
Bad news for you....
Aucun souci ni chez sur mon iphone 6S ni sur l'iphone 6plus de mon mari qui sont donc tous les 2 en iOS 11.2 pour lire les vidéo incluant les video achetées , les vidéo perso (faites avec l'appareil photo de l'iphone) et les vidéos créées sur imovie
j'ai VLC , il ne l'a pas ... donc c'est pas ca qui te manque
je me suis dit un problème de format ? je viens de créer une petite video avec imovie de mon iphone (donc sous 11.2) no souci



Là par contre je ne comprends pas de quoi tu parles.... aphone ou imad ?????
à partir d'un projet imovie, je fais juste "enregistrer la video" et cela crée un fichier .mov ou .mp4
et je retrouve la video dans l'app "Photos"... je clique et ca démarre...

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... j'assume mon pseudo "nulle en tout"
J'ai tout de même une petite idée qui pourrait marcher (qui ne tente rien n'a rien)

Tes videos perso illisibles ou pas sont elles bien dans l'app photo ? si oui tu prends ton iphone / tu ouvres imovie / tu crées un projet / tu inclus une video illisible / tu fais ok / tu fais "enregistrer la video" / tu vas dans app photo , normalement ta video est là et tu testes si tu peux la lire ?

Bon courage
 
???? Il doit manquer un bout de ta réponse
Je précise :
- mes vidéos achetées sont dans ma bibliothèque de l’app Apple TV (qui a remplacé l’app Vidéos)
- mes vidéos faites avec mon iPhone sont dans l’album « vidéos » de l’app Photo (la petite fleur)
 
Ça je sais tu nous l'a déjà dit. Nous ne parlons pas de cela mais des vidéos ou films personnels qui étaient dans l'app Videos avec les films et séries achetés et qu'Apple a fait disparaître avec la mise à jour et dans la nouvelle app TV si on retrouve bien les films et les séries achetées mais les vidéos et films personnels ont disparu. Ces films personnels étaient en ce qui me concerne les vieux films familiaux en super 8 ou en 16 mm, mes passage TV numérisé a partir de cassettes VHS, etc.

???? Il doit manquer un bout de ta réponse
Je précise :
- mes vidéos achetées sont dans ma bibliothèque de l’app Apple TV (qui a remplacé l’app Vidéos)
- mes vidéos faites avec mon iPhone sont dans l’album « vidéos » de l’app Photo (la petite fleur)
 
J’dis plus rien... [emoji6]
J’ose une dernière remarque : tous mes vieux films familiaux qui ont été numérisés et mis sur DVD ont tout d’abord été convertis au format mp4 avant le transfert sur mon iPhone et donc automatiquement je les retrouve donc dans l’album vidéo de l’app photo...
Avant la MàJ .... je dis bien Avant .... sous quel format les avais tu transférer sur ton iPhone ? Et les voyais tu certes dans l’appli Vidéos mais aussi dans l’app Photo ?
Mais je dis plus rien...
 
Tu peux oser et aussi mettre tes vidéos perso dans l'app Apple TV ça fonctionne à nouveau…
Ce matin mes vidéos et films personnels sont curieusement réapparues dans le menu déroulant bibliothèque en haut et à gauche de l'écran sous l'intitulé Vos vidéos. Bizarre bizarre, c'est peut être une question de temps d'indexation. Mais l'assistance téléphonique d'Apple (très sympathique du reste) n'était pas à jour sur ce sujet.





J’dis plus rien... [emoji6]
J’ose une dernière remarque : tous mes vieux films familiaux qui ont été numérisés et mis sur DVD ont tout d’abord été convertis au format mp4 avant le transfert sur mon iPhone et donc automatiquement je les retrouve donc dans l’album vidéo de l’app photo...
Avant la MàJ .... je dis bien Avant .... sous quel format les avais tu transférer sur ton iPhone ? Et les voyais tu certes dans l’appli Vidéos mais aussi dans l’app Photo ?
Mais je dis plus rien...
 
FDCBA255-D16A-47A2-92BB-A80B01069441.png Hello,

Super !!!!!!!
Le coup du temps d’indexation je l’ai déjà constaté
Mais reste une question.... pourquoi moi je n’ai jamais eu mes vidéos perso ni dans app vidéos (avant) ni dans appl TV (maintenant) mais toujours dans l’app Photo

Je n’ai rien dans le menu de l’appl TV... voir photo... mais ça n’a aucune importance car je n’en ai pas l’utilité
Bonne journée
 
Très cher Chaponofff

J’ai enfin compris... en ce qui me concerne... j’ai testé...
- Toutes mes vidéos perso faites sur l’iPhone (appareil photo ou iMovie) sont par défaut dans l’application Photo
- Toutes mes vidéos récupérées via Bluetooth ou autre vont aussi par défaut
Et toutes mes vidéos perso mis dans iTunes arrivent dans l’application « TV » après synchronisation (instantanément chez moi)

CQFD
Bonne journée
 
Bonjour,

Après l'installation de la MAJ d'IOS 11.2 je ne retrouvais plus mes séries et films acheté sur iTunes ni mes vidéos et films personnels.

Par contre cette application ne lit plus mes vidéos perso ni mes films perso, qui seraient toujours stockées quelque part dans l'aphone ou l'imad mais il paraît que je dois acheter une application tierce (un player de video) pour les lire.

Pas très cool tout ça. Imovie me permettra de monter des films que je ne pourrais pas lire ni diffuser avec une app Apple. Où alors ai-je loupé quelque chose ?

Vos vidéos peuvent être stocker dans le iMovie Teather de l'application elle même. Sinon vous pouvez la stocker sur votre Drive dans un dossier tout bête.