iOS 11 iOS 11 et iPhone 6 très lent

willymac

Membre confirmé
28 Octobre 2009
65
1
49
Voilà après une semaine d'utilisation d'ios11 sur mon iPhone 6, je déconseille fortement la mise à jours.

C'est une vrai tanné, tout est lent et tout saccade, pas de gros bug mais l'utilisation est vraiment trop laborieuse.

C'est pas du tout fluide. Ça serait lent, çà pourrait passer encore. Mais la ce sont ces saccades intempestives sur tout, clavier, affichage des mails, affichage safari, iMessage, passage d'une app à une autre.

Une vrai merde cet ios11 qui franchement sur iPhone, n'apporte rien...

Pour le clavier, le changement par SwiftKey apporte un mieux mais c'est pas la fête du slip...

Et pourtant mes réglages sont au strict minimum, pas d'actualisation, pas de géo-localisation, réduction des animations, j'ai encore 20 Go de libre.

Bref je déconseille fortement cette mise à jour sur iPhone 6...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, mais je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour ou acheter l'iPhone 8
 
Dernière édition:
lut

passe par une restauration iTunes en 10.3.3 puisque la maj en ios 11 te poses des problemes ..
sinon une restauration "propre" en dfu de l'ios 11 peut etre ,remettre les choses en place ( si tu as une save )
c'est assez aléatoire tout ces soucis ,d'un appareil à l'autre sur les memes modeles aucun soucis etc
 
je sais bien ,je suis sur ios 11 sur i6s depuis ce matin pas de soucis ca fonctionne bien par contre la batterie ( c'est normal ) je suis à 62 % avec 2 appels et un mail ...
 
Me concernant je n’ai aucun soucis sur mon iPhone 6 qui est sur iOS 11. Je ne sais pas si cela vient aussi de la capacité car je ne suis pas à l’étroit sur mon iPhone 64gb.
 
faut arreter parce qu'on a soi meme un probleme de dire ce genre de truc je deconseille etc d'abord peut etre localiser le souci moi j'ai aussi un IP6 et ça fonctionne super..

Alors j’ai des iphones depuis le 3 et je n’ai jamais eu aucun problème avec les MAJ, et je constate autours de moi, amis et famille, avec des 6, 6s et 7, les meme soucis apparaissent, donc oui je déconseille, apres les gens sont libre de faire ce qu’ils veulent et si tu n’as pas de soucis je suis heureux pour toi !!!!
 
Après un début difficile lors de la mise à jour sur mon 6s surtout concernant l'autonomie, je confirme qu'après quelques jours tout s'est stabilisé et tout fonctionne à merveille aussi bien que sous iOS 10. Je seul truc qui m'énerve c'est la disparition du geste 3d touch pour le multitâche dont je ne pouvais plus me passer mais aux dernière nouvelles ce geste devrait être restauré dans une future mise à jour.
 
Peut être que c'est à cause de l'indexation non?
 
Depuis une semaine, j’espère que l’indexation est terminée quand même...
je remarque que ce sont surtout les applis qui utilisent le clavier qui merdent le plus, surtout celle d’Apple, safari, mail, iMessage etc... les autres sont relativement plus fluides !
Et j’ai comme des flash écran à l’ouverture de mail et safari...
 
Depuis une semaine, j’espère que l’indexation est terminée quand même...
je remarque que ce sont surtout les applis qui utilisent le clavier qui merdent le plus, surtout celle d’Apple, safari, mail, iMessage etc... les autres sont relativement plus fluides !
Et j’ai comme des flash écran à l’ouverture de mail et safari...
> Réinstalle par itunes après sauvegarde peut-être que ça résoudra le problème.
 
Même conseil que MisterDrako. Sur mon SE, la mise à jour OTA a provoqué ralentissements et autonomie en baisse. Alors qu'une restauration via iTunes et configuration comme nouvel iPhone a rétabli un fonctionnement normal et une autonomie semblable à iOS 10.
 
Mon iphone6+ était devenu très lent, dès la première bêta installée jusqu'à la version finale. C’était surtout le lag du clavier qui m’exaspérait.
J’ai fais une sauvegarde iTunes. Puis j’ai fais un restore en pointant vers le fichier iOS correspondant à mon iPhone, et que j’avais préalablement téléchargé. Ensuite j’ai restauré ma sauvegarde.
Et je n’ai plus de problème !
C’est chaque fois la même chose chaque année, j’ai l’impression: il fait repasser par une clean install.
 
Pour ma part je ne fais jamais de "clean install", pourtant tout fonctionne correctement sur mon Iphone 6 plus avec IOS 11. Bien mystérieux ces différences d’appréciation d’un individu à un autre ?
 
  • J’aime
Réactions: Hoppy
Bonsoir,

Beta testeur j’ai constaté dès le début de très fort ralentissement sur le clavier sur mon iPhone 6.
J’ai fait remonter le problème par la petite application dédiée.

J’ai juste reçu un msg à la fin me remerciant pour ma collaboration.

J’ai après l’installation de la GM fait une restauration de mon telephone.

Sans aucun succès. Toujours de très gros soucis de lenteur uniquement sur le clavier pour moi.
 
J'ai installé iOS 11 aujourd'hui sur mon iPhone 6.

C'est très frustrant. J'ai enlevé les actualisations d'arrière plan et localisation également.

Je trouve ça abusé qu'Apple ait permis cette MAJ pour ce téléphone. Je souhaite revenir en arrière mais j'ai pas un backup récent alors ça m'énerve un peu (Ouais j'ai gaffé, j'ai eu trop de confiance).

Lorsque j'ouvre message c'est impossible que le clavier soit fluide. Mon texte arrive quelques secondes plus tard.
Passer des widget à la 2e page sans saccade est devenu impossible. Pour certaines app quand je clique dessus, l'animation d'ouverture apparait une demi seconde après.. Et après faut attendre que l'app s'ouvre..

Je vais faire une plainte demain (juste pour au moins qu'ils notent).