iOS 11 iOS 11 et iPhone 6 très lent

Alors j’ai des iphones depuis le 3 et je n’ai jamais eu aucun problème avec les MAJ, et je constate autours de moi, amis et famille, avec des 6, 6s et 7, les meme soucis apparaissent, donc oui je déconseille, apres les gens sont libre de faire ce qu’ils veulent et si tu n’as pas de soucis je suis heureux pour toi !!!!

Bah moi, je conseille alors
IP6 16GO avec version beta 11 en mise a jours sans reformatage ni rien
Il a même faire un peu le ménage car plus de place et rien, pas de lag ni ralentissement
Au debut, beaucoup de perte de batterie mais maintenant c'est revenu à la normal
Et je connais plein de gens aussi qui on le 6 , le 6S et le 7 et pas de soucis
Et moi aussi j'ai eu le 3 puis le 3GS que ma femme a maintenant, puis le 4, le 4S bref, tous depuis le 3 et pareille que toi, pas de soucis m^^eme si le 3GS commence a avoir des problèmes physique, bouton home qui ne fonctionne plus beaucoup, donc je déconseille l'achat du 3GS, c'est une honte que le bouton Home du 3GS ne fonctionne plus bien et la batterie non plus d'ailleur :)
 
J’ai un IPhone 6S+ 128g. avec ios 11. Pour régler les appels d’urgence, l’app se ferme et mon écran reste noir. Le tel est lent, la batterie est déjà presque à moitié vide depuis 07h00 à 10h44 ou j’écris en ce moment. Les applications s’affIchent avec retard, voilà mon vécu depuis quelques jours.
 
J'ai un iPhone 6 64Go, et c'est la catastrophe depuis l'install d'ios 11.
Téléphone super lent. Avec le clavier Swift, çà ne change pas grand chose...
Vivement qu'apple fasse une mise à jour !

Par contre, mon iPad air 2 a l'air au contraire + rapide sur iOS 11. C déjà Ça !
 
Voilà après une semaine d'utilisation d'ios11 sur mon iPhone 6, je déconseille fortement la mise à jours.

C'est une vrai tanné, tout est lent et tout saccade, pas de gros bug mais l'utilisation est vraiment trop laborieuse.

C'est pas du tout fluide. Ça serait lent, çà pourrait passer encore. Mais la ce sont ces saccades intempestives sur tout, clavier, affichage des mails, affichage safari, iMessage, passage d'une app à une autre.

Une vrai merde cet ios11 qui franchement sur iPhone, n'apporte rien...

Pour le clavier, le changement par SwiftKey apporte un mieux mais c'est pas la fête du slip...

Et pourtant mes réglages sont au strict minimum, pas d'actualisation, pas de géo-localisation, réduction des animations, j'ai encore 20 Go de libre.

Bref je déconseille fortement cette mise à jour sur iPhone 6...

Je n'ai rien a ajouter car je suis exactement dans la même situation avec mon ip6.
Du coup, je suis revenu à IOS 10.3.3
 
Je n'ai rien a ajouter car je suis exactement dans la même situation avec mon ip6.
Du coup, je suis revenu à IOS 10.3.3

Je suis re passé également en 10.3.3... et ce n'es pas bien gênant sur iphone 6, ya pas grand chose a se mettre sous la dent en terme de nouveauté avec la 11... donc bon je vais attendre les prochaines mis à jour pour voir si ça évolue...
 
J'ai un iPhone 6 64Go, et c'est la catastrophe depuis l'install d'ios 11.
Téléphone super lent. Avec le clavier Swift, çà ne change pas grand chose...
Vivement qu'apple fasse une mise à jour !

Par contre, mon iPad air 2 a l'air au contraire + rapide sur iOS 11. C déjà Ça !

Une astuce que j'ai vue passer pour régler ce problème de lenteur de clavier:

"Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser le dictionnaire clavier"

Testé sur mon 6S, et ça marche plutôt pas mal.
 
  • J’aime
Réactions: Anegatak
6+ 128go ici et c'est plutôt pas mal du tout. La baisse par rapport à iOS 10 est tout sauf flagrante. Autonomie identique. Seul le clavier lag surtout lorsque je l'utilise depuis une bannière de notif mais vu que ça touche des 6S et des 7, j'imagine que ce sera corrigé (et pour le moment j'utilise Swiftkey qui est totalement fluide).

Mais sinon c'est absolument nickel... Et très utilisable. A tel point que je me pose la question de savoir si je l'emmène pas avec moi une année supplémentaire.
 
J’ai un iphone 6 et aucun problème après la mise à jour ios 11. Ni ralentissement, ni problème de clavier, ni baisse anormale de la batterie...
 
Bonjour à tous, merci pour cette discussion !! J'ai eu de gros problème de lenteur comme vous sur mon iPhone 6 suite à la MAJ IOS 11 en OTA. J'ai effectué une restauration (avec sauvegarde) depuis iTunes, et magie il a retrouvé sa fluidité d'antan :)

Donc pour moi le problème survient pour ceux qui n'ont pas de chance et qui passent par la MAJ OTA (directement depuis le téléphone)
 
Sur iPhone 5, c'est la galère une semaine après avoir fait la mise à jour vers iOS11. L'appareil se décharge à vitesse supersonique: je dois le charger complètement le matin, l'après-midi et le soir. Avec iOS 10, je le chargeais toutes les 48h.

L'appareil est aussi très lent: lors d'un appel téléphonique il vibre 6-10 fois avant que l'écran de réception d'appel ne s'affiche :(

L'app Santé met maintenant 30 minutes avant de m'indiquer le nombre de pas et de km parcourus...
 
Sur iPhone 5, c'est la galère une semaine après avoir fait la mise à jour vers iOS11. L'appareil se décharge à vitesse supersonique: je dois le charger complètement le matin, l'après-midi et le soir. Avec iOS 10, je le chargeais toutes les 48h.

L'appareil est aussi très lent: lors d'un appel téléphonique il vibre 6-10 fois avant que l'écran de réception d'appel ne s'affiche :(

L'app Santé met maintenant 30 minutes avant de m'indiquer le nombre de pas et de km parcourus...

Je ne pense pas que tu ai un iPhone 5 car il n'est pas compatible avec iOS 11, seulement 10.3.3 maximum ;)
 
Hello , même problème avec mon iPhone 6 en 11.01. Principalement au niveau de la lenteur du clavier. C’est ce que j’utilise le plus. Je suis passé par une restauration et ça saccade toujours autant. Pas envie de recommencer. Je vais faire la maj suivante on va voir. Mais grandement déçu. Je ne comprend pas pourquoi le clavier saccade autant. Ça ne devrait pas pomper des tonnes de cpu. Pendant ce temps d’autres appli s’ouvrent vite voir plus rapidement.
 
Pour ma part je n'est pas d'iPhone 6 mais un iPhone 5s. Et en faisant la mise à jour iOS 11 via iTunes mon tel de fonctionne plu du tout. Pas moyen de rebouter formater... après plusieurs appel à l'assistance Apple et pleins de manip qui n'ont mené à rien mon tel est hs. Je suis dégoûtée car vu qu'il n'est plu guaranti je l'ai dans l'os. C'est pas normal c'est la mise à jour qui a bousillé mon tel et je ne peux rien y faire. Des personnes qui ont eu le même soucis?
 
Pour ma part je n'est pas d'iPhone 6 mais un iPhone 5s. Et en faisant la mise à jour iOS 11 via iTunes mon tel de fonctionne plu du tout. Pas moyen de rebouter formater... après plusieurs appel à l'assistance Apple et pleins de manip qui n'ont mené à rien mon tel est hs. Je suis dégoûtée car vu qu'il n'est plu guaranti je l'ai dans l'os. C'est pas normal c'est la mise à jour qui a bousillé mon tel et je ne peux rien y faire. Des personnes qui ont eu le même soucis?
bsr
la mise à jour qui a bousillé l'iphone ? :eek:
surprenant ,cela doit etre lié a un soucis materiel surement ,cela peut malheureusement arrivé aussi :merci:
 
bsr
la mise à jour qui a bousillé l'iphone ? :eek:
surprenant ,cela doit etre lié a un soucis materiel surement ,cela peut malheureusement arrivé aussi :merci:
Quel genre de soucis matériel par exemple? Car quand j'ai branché mon tel ça allait très bien et une fois la mise à jour finit ça m'a mis erreur impossible d'activer l'iPhone. On a essayé sur trois ordi différents. Je l'ai amené chez un pro aujourd'hui et apparement il m'a dit que ça pouvait arriver.
 
Quelle CATASTROPHE, cet ios11 pour IPhone 6. C’est scandaleux d’avoir déboursé 5,6 ou 700€ pour se payer un iPhone 6 (appareil haut de gamme !!!) pour avoir de tels problèmes de lenteur et de lags.
Avez-vous des conseils à donner à des utilisateurs iPhone qui, comme moi, ne sont pas geek et ne savent pas bidouiller pour revenir à iOS 10.x ?
Je suis vraiment désespéré et scandalisé par cette « prise en otage »
 
Quelle CATASTROPHE, cet ios11 pour IPhone 6. C’est scandaleux d’avoir déboursé 5,6 ou 700€ pour se payer un iPhone 6 (appareil haut de gamme !!!) pour avoir de tels problèmes de lenteur et de lags.
Avez-vous des conseils à donner à des utilisateurs iPhone qui, comme moi, ne sont pas geek et ne savent pas bidouiller pour revenir à iOS 10.x ?
Je suis vraiment désespéré et scandalisé par cette « prise en otage »
Finalement, une réinitialisation du dictionnaire clavier supprime les lags lorsqu’on écrit mails ou textos