iOS 13 iOS 13.4 et iPhone 7 : comment ça se passe?

Morgan 1er

Membre confirmé
7 Août 2005
65
19
40
Salut,

je viens aux nouvelles : j'ai un iPhone 7 que je garde sous iOS 12.4 car je me suis méfié d'iOS 13 et des nombreux bugs habituels qui ponctuent chaque sortie. Surtout avec les anciens modèles d'iPhone qui voient souvent leurs performances s'effondrer rapidement.

Du coup, merci le confinement, j'ai le temps de me pencher sur ce genre de détail et je viens aux nouvelles : qu'en est-il aujourd'hui? Est-ce que iOS 13.4 est désormais stable et digne de confiance? Des retours d'expérience sur un iPhone 7 à tout hasard? Ou vaut-il mieux que je reste comme je suis car globalement, pas grand chose à en redire, ça tourne (bon, je ne serais pas contre bénéficier du mode sombre et pouvoir synchroniser mes onglets avec mon Mac sous Mojave quand même).

Merci pour vos retours avisés :)
 
Bonsoir,

j’ai acheté il y a peu de temps un iPhone 6 a ma femme et j’ai fais la mise à jour du dernier iOS et pas de soucis
L’iPhone fonctionne à merveille :)
 
Désolé, j'avais totalement zappé de mettre un rappel sur ce sujet et je l'ai laissé tomber dans les limbes.
Merci de vos retours, je vais profiter n'avoir rien à faire pour me lancer alors.
Question subsidiaire : est-ce qu'il existe un moyen de revenir en arrière si besoin en faisant une sauvegarde avant ou bien ça passe ou ça casse?
 
Désolé, j'avais totalement zappé de mettre un rappel sur ce sujet et je l'ai laissé tomber dans les limbes.
Merci de vos retours, je vais profiter n'avoir rien à faire pour me lancer alors.
Question subsidiaire : est-ce qu'il existe un moyen de revenir en arrière si besoin en faisant une sauvegarde avant ou bien ça passe ou ça casse?
Vous voulez revenir sur un iOS antérieur ?
 
Désolé, j'avais totalement zappé de mettre un rappel sur ce sujet et je l'ai laissé tomber dans les limbes.
Merci de vos retours, je vais profiter n'avoir rien à faire pour me lancer alors.
Question subsidiaire : est-ce qu'il existe un moyen de revenir en arrière si besoin en faisant une sauvegarde avant ou bien ça passe ou ça casse?
Pas à ma connaissance, mais aucune raison de revenir en arrière on ne parle pas de Catalina ici...