iOS 5.1, les paris sont lancés !

Winner97

Membre confirmé
3 Mars 2012
63
0
À la veille de l'annonce du successeur de l'iPad 2, Apple se prépare également à présenter une nouvelle version d'iOS 5: iOS 5.1
Selon vous, quelles nouveautés, quelle date de disponibilité, etc ? Les paris sont ouverts !
 
Pas très compliqué... iOS 5.1 beta 3 ayant une date limite au 14 mars... Donc on peut s'attendre à la mise à jour demain soir voir dans la semaine, accompagner d'iTunes.

Pour les nouveautés rien de bien magique... Je suis dessus depuis plusieurs moi et j'ai oublier les changements depuis le temps... :D
 
Esperons que touts les problèmes connu de l'iPhone 4S soient corrigés !
 
Les problèmes de reception, de batterie, etc...
 
Salut :D

J'attends vraiment cette mise à jour avec impatience, surtout j'espère que l'on pourra à nouveau désactiver la 3G comme avant dans iOS 4.

J'ai un réseau chez moi qui est entre le Edge et un peu de 3G et je perds 25% de batterie la nuit !!

J'espère également que l’autonomie sera améliorée surtout sur le réseau 3G car la batterie "fond" rapidement même avec une bonne réception 3G je trouve...

Have a nice day :)
 
Les problèmes de reception, de batterie, etc...



Je suis persuadé que les problèmes de batterie seront résolus. C'est un peu ce qu'attendent tout les utilisateurs d'iOS en général et siphonne 4s en particulier très gourmand en énergie.


Pour ma part j'espère voir arriver l'iOS 5.1 mi-mars au plus tard

---------- Nouveau message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h50 ----------

Bonjour,

Oui il est possible de désactiver la 3G et la réception est meilleur.



Je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir la copie d'écran que tu as mis dans ton post sur un iPhone 4s?
 
oui, sur n'importe quel écran

et le son de prise de vue de l'appareil photo se fait entendre et l'écran flash rapidement

Ahahaa, on s'est mal compris. En relisant ce que j'avais écrit c'est vrai que je me suis mal exprimé, je reformule : je me demandais comment khamid faisait pour passer en Edge sur un iPhone 4s comme sa capture d'écran le laisse montrer.


On va y arriver..!!:)
 
mouarf :D

bref

c'est quoi ton problème ? tu n'as pas cet écran ? tu ne peux pas désactiver ?
 
mouarf :D

bref

c'est quoi ton problème ? tu n'as pas cet écran ? tu ne peux pas désactiver ?

Quand je vais dans réglages/général/réseau j'ai un écran avec simplement :::


- activer/désactiver données cellulaires
- activer/désactiver données à l'étranger
- configurer partage de connexion, VPN et wifi.


Je ne peux donc pas désactiver la 3G si je désactive c'est tout le réseau de données cellulaires, voilà mon problème.;)
 
Finalement pas grand chose à se mettre sous la dent. Cependant, bonne nouvelle, les corectif pour l'iPhone 4S sont bien présents. Reste à soavoir s'ils sont efficaces...
 
Gros plus qui manquait, la possibilité de supprimé les photos dans Flux Photos :)

Pour le reste, sur un 4 standard, rien de révolutionnaire après avoir désactivé la localisation pour les tâches de localisation système (prob d'autonomie).

++ §hu