Ios 7 batterie descend en fleche

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut a tous depuis que j'ai installé ios 7 sur mon iphone 5 la batterie desence a vue d'oeil. Je débranche l'iphone il est a 100% et en moins de 2 min sans rien faire il perd deja 4% alors qu'avec iis 6 la batterie tenait bien..
 
j'ai fait absolument TOUT ce qui est indiqué et toujours le même problème de batterie avec mon IPhone 4S, quelqu'un a d'autres suggestions ? Je craque impossible de me servir de mon téléphone dans ces conditions je ne regarde même plus les mails. Merci
 
Salut
Peu être que un hard reset peu résoudre le problème , et sinon une restauration et ensuite choisir nouvel iphone.

Merci la réponse, j'ai indiqué que j'avais tout fait et la suggestion d'acheter un nouvel IPhone, vu le prix modique de l'appareil, il n'y a pas de problème :mad:
 
j'ai un iphone 4 8G sur IOS 7 et ma batterie tient un peu près une journée en utilisation normal (appel, message, internet ... sans excès) et vous ?
 
Merci la réponse, j'ai indiqué que j'avais tout fait et la suggestion d'acheter un nouvel IPhone, vu le prix modique de l'appareil, il n'y a pas de problème :mad:
lol, non c'est dans iTunes, tu as le choix : restaurer une ancienne sauvergarde ou configurer comme nouvel iPhone
Mais c'est vrai que le plus simple c'est d'acheter un iphone 5S tout neuf ...
Sinon tu peux regarder le 'programme de changement de batterie' Apple :
Apple - Batteries - Remplacement des batteries
Possesseurs d’iPhone
Votre garantie d’un an couvre le remplacement d’une batterie défectueuse. Si votre appareil n’est plus sous garantie, Apple propose un service de remplacement de la batterie.
(Par contre le lien renvoit vers le service pour les ipod, pour les iphones il faut aller Apple ? Assistance ? Centre de réponses sur le service après-vente )