J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installer la gold master il y a plus d'une semaine. Pour info, c'est un iPhone 5 32go acheté le jour de la sortie.
Merci ch4zyx pour ton retour d'expérience (et aux autres aussi hein;p)
Voilà, attention car à ce que j'ai lu, le phénomène est particulièrement flagrant sur l'iPhone 5 (5C et 5S n'avaient pas été testés): on annonce jusqu'à 3 heures de perte d'autonomie! J'ai un collègue qui me confirme que c'est la cata! Ca ne peut être qu'un bug à corriger je présume (m'enfin, et les tests?? ils les font tous sur des 5S à Cupertino!?)
Par contre, un ami a vu son autonomie augmenter sur son 4S! Alors que chez moi c'est la bérézina: par moments, je perds 1% par minute (en utilisation)! Cela dit, ça fait un bail que je n'ai plus une autonomie de-la-mort-qui-tue et je dirais même que qqes jours avant l'update, cela me semblait préoccupant (évidemment, maintenant difficile de dire quelle part provient de la batterie et quelle part provient d'iOS 7).
Bon, il semblerait que le placement d'une batterie neuve chez Apple coûte 75: c'est pas la mort; ça ne pousse pas du tout à acheter un nouveau modèle (contrairement à un reportage que j'ai vu récemment sur l'obsolescence programmée, évidemment focalisée sur Apple, où les journalistes de très mauvaise foi vont demander pourquoi on ne peut pas changer la batterie de l'iPhone, alors que c'est un service abordable et facile!)
A Bruxelles, iClinique.be propose le placement d'une nouvelle batterie ("d'origine" disent-ils) pour 40 ttc!! Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter: ça irait +vite que de faire envoyer le précieux depuis un retailer ici vers un appstore (il n'y en a pas ici).
Qu'en est-il également des chargeurs? Il faut dire que j'ai un Mophie avec une prise micro-usb; donc j'ai rechargé moultes fois mon iPhone avec des chargeurs LG, Samsung, etc. Mais ils étaient toujours sous la limite de ce que l'iPhone peut accepter. Je le charge régulièrement via un chargeur d'iPad, via une prise usb-allume-cigare, via le câble officiel sur mon MacBook et sur une station d'accueil / speaker de marque renommée (sais plus laquelle
Je me demande aussi si je ne vais pas restaurer l'iPhone via iTunes: il parait que parfois ça réinitialise la batterie: info ou intox?
Merci pour vos retours!
---------- Nouveau message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------
Dans localisation\services système, on garde quoi?
J'ai enlevé tout sauf fuseaux horaires, rech. réseau mobile et réseau wifi, mais je me demande si je ne vais pas tout virer !?