IOS 8: Problèmes, bugs, etc...

Ce qui est drôle c'est qu'apple vend encore plus d'iPhone maintenant que c'est "en retard", "moins bien", bâclé et qu'ils ne font plus pétiller les yeux.
Donc bon...

Écoute, les gens qui épanchent leur nostalgie du apple de steeve jobs a longueur de forum en croyant que ça va réorienter Tim Cook dans cette direction se trompent. Apple ne redeviendra pas comme avant. Ca va évoluer, des choses en bien, des choses en moins bien, et ça sera différent. Sois tu l'acceptes' sois tu vas vraiment voir ailleurs, mais rester bloquer sur une nostalgie comme ça, c'est, comment dire, inutile. Il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie, disons.
 
Les différents tests montrent que l'écran de l'iPhone 6 Plus est bien supérieur aux téléphones actuels. Tu peux pas comparer Apple qui sort un ou deux téléphones par an contre Samsung qui en sort 15 par mois. Pour ma part, je suis pas fan des écrans de chez Samsung.
 
Ce qui est drôle c'est qu'apple vend encore plus d'iPhone maintenant que c'est "en retard", "moins bien", bâclé et qu'ils ne font plus pétiller les yeux.
Donc bon...

Écoute, les gens qui épanchent leur nostalgie du apple de steeve jobs a longueur de forum en croyant que ça va réorienter Tim Cook dans cette direction se trompent. Apple ne redeviendra pas comme avant. Ca va évoluer, des choses en bien, des choses en moins bien, et ça sera différent. Sois tu l'acceptes' sois tu vas vraiment voir ailleurs, mais rester bloquer sur une nostalgie comme ça, c'est, comment dire, inutile. Il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie, disons.


Je ne cherche pas du Steve Jobs ,et non je fais pas le tour des forum car je suis inscrit seulement ici, et je parle de tout ça seulement sur ce site, donc bon ! Bref

Je ne suis pas nostalgique, et j'accepte le changement, sinon je ne payerais pas des objets à ce prix là si ils ne m’intéressaient pas plus que ça !
Après avoir vu plusieurs test, un galaxis S5 est moins rapide qu'un iphone 6, ça a encore été prouvé il n'y a pas longtemps, sauf que les gens novices, ils voient 2,5 Ghz contre 1,4Ghz (si mes souvenirs sont bons) donc forcément le client "lambda" qui ne juge que par les chiffres, ira forcément vers le samsung.

Je suis très content du travail effectué à Tim Cook, on sait très bien que les choses évoluent.

Pour les écrans samsung, ce que moi j'apprécie c'est les couleurs (qui sont accentuées donc moins réelles, sur les samsung) après c'est juste mon oignon! Mais un ajout d'un simple réglage IOS dans affichage corrigerais cela (pour mon point de vu seulement, je précises pour pas partir sur de longues discutions inutiles)

Voili voulou ! En tout cas, ça ne m’empêches pas d'attendre impatiemment l'année prochaine pour commander l'iphone 6+S ou 7 :)
 
- RESEAU:
J'ai SFR Femto chez moi, sauf que maintenant, quand je sors dehors, le réseau SFR 3G est toujours marqué sous: SFR Femto 3G, quand je passe en 4G ça marche SFR 4G, et dès que je suis en 3G, SFR FEMTO 3G. Ma connexion de donnée fonctionne très bien, juste le nom qui se met pas à SFR 3G.
Je pense qu'il y a un problème d'actualisation des réseaux!
Tous les problèmes ont été vu avec restauration d'une sauvegarde, et même avec restauration itunes, en tant que nouvel iphone.

Idem pour moi depuis Iphone 6. Alors que tout fonctionnait bien avec le 5S.

A ce jour: 2 Iphone 5S et un 6 à la maison. TOUS sous ios 8.0.2

Les deux Iphone 5 continuent à afficher normalement : Femto quand sous couverture du boitier, et 3G SFR (pas de 4G chez nous) quand hors de portée du boitier.

L'iphone 6, lui, reste affiché Femto en permanence... Pas grave, forcément, si ce n'est que l'utilité de l'affichage Femto perd son sens. Quand je quitte mon domicile, et arrive à mon bureau (et inversement) je ne peux pas être sur d'être bien connecté à l'un ou l'autre des boitiers, puisqu'affichage permanent...

J'ai tchatté avec SFR : réponse: c'est normal sur le 6 !! Pas très instructif.

Mais la ou cela devient moins drôle, c'est quand je trouve un sujet sur le forum SFR ou un client confronté au même soucis fait état du fait qu'une fois à l'étranger, plus AUCUN réseau accessible !! Et qu'une fois repassé la frontière, FEMTO se ré-affiche...

Devant régulièrement voyager, cela sous entend que l'iphone 6 "bloqué" femto n'accroche pas de reseau...?
 
Bonjour,

J'ai moi aussi récemment acheté un iPhone 6 Plus cependant, je n'ai rencontré aucun de vos problèmes sous iOS 8.

Cela dit, j'ai un bug assez spécial:
Mon iPhone affiche l'écran de la pomme de façon aléatoire comme s'il se rallumait toutes les 5minutes environ, que celui-ci soit verrouillé ou en cours d'utilisation. Il faut alors que j'attende une dizaine de secondes qu'il s'enlève tout seul et se verrouille pour pouvoir à nouveau utiliser mon iPhone.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème? Car après mes recherches sur Internet, j'ai l'impression d'être la seule à qui son iPhone joue ce petit tour.
 
Bonjour,

J'ai moi aussi récemment acheté un iPhone 6 Plus cependant, je n'ai rencontré aucun de vos problèmes sous iOS 8.

Cela dit, j'ai un bug assez spécial:
Mon iPhone affiche l'écran de la pomme de façon aléatoire comme s'il se rallumait toutes les 5minutes environ, que celui-ci soit verrouillé ou en cours d'utilisation. Il faut alors que j'attende une dizaine de secondes qu'il s'enlève tout seul et se verrouille pour pouvoir à nouveau utiliser mon iPhone.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème? Car après mes recherches sur Internet, j'ai l'impression d'être la seule à qui son iPhone joue ce petit tour.

Je te conseil de le formater depuis iTunes.
C'est bizarre que tu ne voit aucun de nos problème, j'ai plusieurs iphone et avec ceux des amis ça fait la même chose!

POUR FEMTO, je suis passé chez Sosh donc plus besoin du FEMTO ^^ en espérant que le problème sera rapidement réglé pour les clients SFR.
 
Je te conseil de le formater depuis iTunes.
C'est bizarre que tu ne voit aucun de nos problème, j'ai plusieurs iphone et avec ceux des amis ça fait la même chose!

POUR FEMTO, je suis passé chez Sosh donc plus besoin du FEMTO ^^ en espérant que le problème sera rapidement réglé pour les clients SFR.
Je n'ai pas fait la mise à jour 8.0.2 ni la 8.0.1 ratée, il est donc dans son état d'origine, je me demande si je dois vraiment le formater du coup.

Quant aux autres problèmes j'ai pas tout essayé mais la météo apparait bien dans le centre de notifications et aucun problème du côté d'iCloud. Pour ce qui est de la bibliothèque iTunes, je n'ai aucun album compilé donc je ne sais pas.
 
Pour ma part je suis en 8.0.2 et j'ai aucuns problèmes. Pour l'histoire du logo Apple sur fond blanc c'est une erreur qui est ensuite envoyée à Apple (d'après ce que j'ai vu), puis il reboot.
 
Bonsoir , moi j'ai un bug avec internet je navigue et puis pouf plus rien
Dans n'importe quel appli qui la demande obliger de reboot le tel (i6+) au moin 3 fois pars jours et pourtant en 4g plein affichée et je précise que cela mais arrive souvent a la même place donc je ne me suis pas déplacé.
 
Bonsoir , moi j'ai un bug avec internet je navigue et puis pouf plus rien
Dans n'importe quel appli qui la demande obliger de reboot le tel (i6+) au moin 3 fois pars jours et pourtant en 4g plein affichée et je précise que cela mais arrive souvent a la même place donc je ne me suis pas déplacé.

En version 8.0.2 ? Si oui, il faut sauvegarder les données et rénitialiser l'iPhone via iTunes. Dans le cas contraire, faire la mise à jour.
 
Moi depuis la maj 8 et 8.0.2 (j'ai pas fait 8.0.1), problème avec le tactile notamment avec safari. La page se charge sans soucis, mais aucun lien sur la page ne fonctionne. Je peux en revanche recharger la page ou faire glisser vers le bas et la les liens refonctionnent. Ça le fait quasi a chaque fois que je lance safari et quelque soit le site visité. Parfois safari ferme d'un coup.
J'ai perdu aussi en autonomie. Avant avec mon usage mon iPad tenait 15, parfois presque 16 heures. La je n'arrive pas à 12 heures d'autonomie avec le même usage.
Et enfin je n'arrive pas toujours à fermer mes applications a 5 doigts, je suis obligé d'appuyer sur le bouton home. Sous safari quand je fais le mouvement a 5 doigts au lieu de me fermer l'application, ça m'affiche tous les onglets ouverts.
 
Bonjour,

Pour ma part, sur iPhone 5S la 4G se déconnecte toute seule, la connexion se coupe (recherche est affiché)et cela se re-connecte en 4G, toutes les 30 secondes environ. Du coup, la batterie se décharge avant 18h, sans que le téléphone ne soit utilisé. Une réinstallation ne supprime pas le problème et toutes les versions de IOS8 font la même chose. Le problème n'existait pas avec IOS7...
Pas de solution de la part de Apple pour le moment, ms à part un échange ou désactiver la 4G...
 
J'ai un problème de notifications pour Mail (au moins, et Calendriers je crois). Elles n'apparaissent ni en bannières ni dans le Centre, ne sonnent pas et pour Mail elles sonnent après ouverture.


Es-tu sûr d'avoir fait le nécessaire dans les réglages dans le centre de notifications ? (Affichage de bannière, etc). Logiquement ça vient de là.


Envoyé de mon iPhone 6 Plus à l'aide de Forums iGeneration
 
Bonjour,

j'i un veux iPhone 4s.
J'ai fait la maj 8.0, mais pas la 8.0.1 quand j'ai vu les problèmes que les autres avaient.

Là, j'ai toujours le message d'installer 8.0.2 et j'hésite, car ça ne semble pas être encore très au point.

Que me conseillez-vous?
 
Bonjour,



j'i un veux iPhone 4s.

J'ai fait la maj 8.0, mais pas la 8.0.1 quand j'ai vu les problèmes que les autres avaient.



Là, j'ai toujours le message d'installer 8.0.2 et j'hésite, car ça ne semble pas être encore très au point.



Que me conseillez-vous?


Perso sur mon 4S la 8.0.2 ne pose pas de soucis. Donc si tu es déjà sur 8.0 tu peux y aller.
 
Je n'ai pas de problèmes majeurs par contre j'ai de temps en temps des black screen ou j'ai le fond noir avec le logo Apple (comme si le téléphone redémarrait) alors que j'utilise une application ou que suis tout simplement sur l'écran d'accueil, quelqu'un d'autre a ce problème ?
 
Depuis iOS 8.0.2 par rapport à iOS 8, une légère baisse de l'autonomie...
Sur iPhone 6