iOS 9 et iPhone 5 et 5C

Statut
Ce sujet est fermé.

Zeshh

Membre actif
2 Août 2014
126
1
25
Pontivy 56
Bonjour !

Vous l'avez peut être remarqué, chaque année un nouvelle iPhone

Et chaque année une version d'iPhone ce fait plomber par la nouvelle version d'iOS

Souvenez vous iPhone 3GS avec iOS 6
iPhone 4 avec iOS 7
iPhone 4S avec iOS 8

C'est certain Apple vas faire encore en sorte que iOS 9 plomberas l'iPhone 5 et 5C

JE LE SAIS. c'est tout les ans pareil.

Je possède un iPhone 5 et ça me met en colère de savoir qu'il va se mètre a ramer a la sortit du prochain iOS (iOS 9)

Regardez bien iOS 7 était rapide sur l'iPhone 4S, avec iOS 8 il rame ?! Alors que pourtant iOS 8 n'apporte pas vraiment de grosse nouveauté graphique !

Si iOS 8 rame autant sur l'iPhone 4S c'est pas parce qu'il est lourd ! iOS 8 est aussi lourd que iOS 7 hein

Non non Apple a tout simplement fait en sorte de dé-optimisé iOS 8 sur l'iPhone 4S

D’ailleurs sur l'iPhone 5/c il y a euh un petit perte de fluidité dans les animations !

A bon entendeur.

* Je ne suppose pas, Je sais.
 
Ce n'est pas une question de rapidité, mais de fluidité et aussi de rapidité dans certain cas et certaine appli

J'ai un iPhone 4S et aussi un iPhone 4 et aussi un iPhone 5, je peut comparer et l'iPhone 4S a peut etre moins manger que l'iPhone 4 niveau fluidité mais c'est quand même catastrophique. Surtout pour un produit Apple.
 
D’ailleurs je sais aussi que l'iPhone 4S resteras sous iOS 8 et n'aurais pas iOS 9.
 
Ce n'est pas une question de rapidité, mais de fluidité et aussi de rapidité dans certain cas et certaine appli

J'ai un iPhone 4S et aussi un iPhone 4 et aussi un iPhone 5, je peut comparer et l'iPhone 4S a peut etre moins manger que l'iPhone 4 niveau fluidité mais c'est quand même catastrophique. Surtout pour un produit Apple.

Le site parle de réactivité , tu as de quoi prouver tes dires ?
 
Simple question de logique. même si l'iPhone 4S seras aussi capable de faire tourner iOS 9 + ou - bien Apple ne vas pas appliquer cette version sur l'iPhone 4S (ni l'iPod touch 5 et l'iPad 2 au passage)
 
Pour l'instant entre les main des développeurs chez Apple. Il seras normalement présenter dans quelque mois a la WWDC 2015 de l'iPhone 6S / 7
 
Normalement entre 8 au 12 juin 2015 ;)

Par contre iPhone 6+ reste de la fabulation ;)
 
Ou sinon tu n'installes pas le nouvel iOS sur ton iPhone si tu sais qu'il va en prendre un coup, tout simplement. Faut arrêter de toujours vouloir installer la dernière version, le premier jour, sur tous ses appareils.
 
Oh le beau TROLL. Franchement j'ai un 4S et un 5 et je contredis toutes tes affirmations. Mais comme je ne peux pas le prouver, il suffit de me croire sur parole. De tout de façon, j'en ai un plus gros que toi (de nombre de messages).

Peut-être que tu ne sais pas te servir de tes iBidules que cela te fait râler et dire des bêtises. MacG fait de très bons livres numériques pour apprendre à se servir de son matériel, profites-en :)
 
Oh le beau TROLL. Franchement j'ai un 4S et un 5 et je contredis toutes tes affirmations. Mais comme je ne peux pas le prouver, il suffit de me croire sur parole. De tout de façon, j'en ai un plus gros que toi (de nombre de messages).

Peut-être que tu ne sais pas te servir de tes iBidules que cela te fait râler et dire des bêtises. MacG fait de très bons livres numériques pour apprendre à se servir de son matériel, profites-en :)

je suis de ton avis ;)
 
Alors c'est la meilleur ,comment pouvez vous me contredire ?

Tellement de gens se plaigne !

Et au bout d'un moment tu est OBLIGER de faire la mise a jours, soit par incompatibilité d'une appli, soit pour simple besoin de restauration

Et dire que je ne sais pas me servir de m'es appareil ?! mon iPhone 5 fonctionne (pour l'instant) extrêmement bien

J'ai un 4S, une fois iOS 8 installer, les animations sont passer de fluide au lag ! Vous l'expliquer ? TOUT LE MONDE le dit ! sauf quelque personne comme vous

Et non mais regardé l'iPhone 4 ! C'est encore pire avec iOS 7 ! les animations lag d'une force !

Tout est calculer croyez moi ou non !

D’ailleurs même votre iPhone 6 tout beau tout neuf vas ramer mais sous iOS 11 !

d’ailleurs je suis sûre que l'iPhone 5S auras iOS 10 comme dernier système d'exploitation

De plus c'est ton nombre de messages qui te qualifie ? MDR la blague.

Je connais très bien les appareils iOS, je ne sais pas ou monte t'es compétence mais jusqu’à dire que si m'es appareil rame c'est parce que je sais pas les utilisés c'est assez drôle a lire !

D’ailleurs j'ai encore mon 3G (Sous iOS 4.2.1) et c’est totalement INUTILISABLE (et je parle pas de l’incompatibilité de la totalité des applications de l'app store sauf exception)
 
Oh bah laisse tomber Apple dans ce cas, si ça te contrarie a ce point... Y a assez de choix pour tous les goûts sur terre, hein...
 
TOUT LE MONDE le dit ! sauf quelque personne comme vous

Et bien moi je te prouve, après interrogation de mon entourage, que TOUTES les personnes que JE connais ne se plaignent pas. Mais peut-être est-ce parce que je les ai aidés à configurer leur appareil. Tiens à ce propos, MacG a fait un livre rien que pour toi.

Quand a l'obligation de mettre a jour, je ne vois pas en quoi c'est si obligatoire que ça. SI cela fonctionne comme tu le souhaites aujourd'hui, pourquoi changer.

Sauf peut être pour des logiciels comme Skype qui du jour au lendemain ont cessé de fonctionné, car Microsoft a coupé les tuyaux pour les anciennes versions. Mais ça, ce n'est pas la faute d'Apple.
 
Et bien moi je te prouve, après interrogation de mon entourage, que TOUTES les personnes que JE connais ne se plaignent pas. Mais peut-être est-ce parce que je les ai aidés à configurer leur appareil. Tiens à ce propos, MacG a fait un livre rien que pour toi.

Quand a l'obligation de mettre a jour, je ne vois pas en quoi c'est si obligatoire que ça. SI cela fonctionne comme tu le souhaites aujourd'hui, pourquoi changer.

Sauf peut être pour des logiciels comme Skype qui du jour au lendemain ont cessé de fonctionné, car Microsoft a coupé les tuyaux pour les anciennes versions. Mais ça, ce n'est pas la faute d'Apple.


Et ça ? http://www.docteurmaestro.fr/2013/09/22/ios-et-iphone-4-lutter-contres-les-problemes-lenteur-etc/

Ou ça ?! : http://www.zdnet.fr/actualites/ios-8-le-cauchemar-iphone-4s-39806601.htm

Regarde bien ! : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=iphone 4s et ios 8

Te fiche pas de moi, iOS 8 est une catastrophe pour l'iPhone 4S

iOS 7 l'est encore + pour l'iPhone 4 !
 
Depuis l'iPhone 3G l'iPhone a une tenue en mise a jours de 4 mise a jour.

Les trois premières mises a jours majeure fonctionne toujours bien, (sauf iOS 5 pour l'iPhone 3Gs qu'il a pas aimé)

Au bout de la 4ème, c'est systématique le 4ème changement d'iOS X feras obligatoirement lager un iPhone, d’ailleurs même si chez les iPod touch ce n'est pas ordonné de la même façon c'est la même histoire, iPad compris, (l'iPad 2 sour iOS 8 est un bon exemple)

Le 4eme changement d'iOS fait ramer un model d'iPhone sous prétexte "par manque de performance matériel", c'est purement et simplement n'importe quoi.

Quand j'était sur l'iPhone 4 au passage d'iOS 7 j'ai euh l’impression d’installer windows 7 sur un pc de Windows XP avec vous savez les vieux Pentium 4 1.5ghz qui sont merdique avec 512mo de ram
 
Statut
Ce sujet est fermé.