Bonsoir,
Après pas mal d'hésitation, j'ai finalement franchi le pas pour souscrire au IOS Developer Program (individuel). Tout se fait facilement juste après avoir donné les informations bancaires.
Je reçois assez rapidement le mail d'activation, mais quand je clique sur le code d'activation, on me dit que l'on ne peut pas procéder à l'activation car on ne peut pas valider mes informations d'identifications.
Bien que je ne comprenne pourquoi ça n'a pas été validé avant de passer à la caisse :rolleyes:, j'apprends par la suite que mes informations de facturation ne coincident pas avec les informations de mon compte. Je vérifie, tout est à l'identique et aucun caractère spécial n'est inséré dans les formulaires (on ne sait jamais)
On me propose donc de remplir un formulaire que je dois faxer en y ajoutant des documents dont j'ignore l'existence (qu'ils auraient pu demander avant de faire payer si c'était bloquant)
Je viens à vous pour demander quels sont ces documents à fournir et si c'est vraiment "chiant" à obtenir (comme des démarches administratives) serait-il possible de se faire remboursé ?
J'ai déjà envoyé 2 mails à leur support mais sans réponse (normal on est en week-end)
Merci pour votre aide
Après pas mal d'hésitation, j'ai finalement franchi le pas pour souscrire au IOS Developer Program (individuel). Tout se fait facilement juste après avoir donné les informations bancaires.
Je reçois assez rapidement le mail d'activation, mais quand je clique sur le code d'activation, on me dit que l'on ne peut pas procéder à l'activation car on ne peut pas valider mes informations d'identifications.
Bien que je ne comprenne pourquoi ça n'a pas été validé avant de passer à la caisse :rolleyes:, j'apprends par la suite que mes informations de facturation ne coincident pas avec les informations de mon compte. Je vérifie, tout est à l'identique et aucun caractère spécial n'est inséré dans les formulaires (on ne sait jamais)
On me propose donc de remplir un formulaire que je dois faxer en y ajoutant des documents dont j'ignore l'existence (qu'ils auraient pu demander avant de faire payer si c'était bloquant)
Je viens à vous pour demander quels sont ces documents à fournir et si c'est vraiment "chiant" à obtenir (comme des démarches administratives) serait-il possible de se faire remboursé ?
J'ai déjà envoyé 2 mails à leur support mais sans réponse (normal on est en week-end)
Merci pour votre aide