Sujet unique iOS que voudriez vous ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
- des fonctions supplémentaire pour "raccourcis" permettant d'en déclencher automatiquement suivant un événement ou l'heure. Pouvoir les modifier sur le mac
- gestion des alias outlook dans "mail"
- application météo et calculette sur l'iPad
- amélioration de l'application "fichiers" (pouvoir désactiver le plein écran lorsqu'on appuie sur le document, gestion des images liés aux fichier html, etc ...)
 
bonsoir
Moi j'aimerais un ios qui corrigent les bugs et ...qui n'en rajoute pas.
Decouvrire les failles de securité avant qu'un gamin ne le fasse
ah oui, aussi,pouvoir me passer du pc pour des taches simples,comme créer des groupes de contacts
ou encore lancer des invits avec le calendrier sans avoir a charger des applis meme si elles sont gratuites
Ca fait beaucoup,n'est-ce pas?
 
bonsoir
Moi j'aimerais un ios qui corrigent les bugs et ...qui n'en rajoute pas.
Decouvrire les failles de securité avant qu'un gamin ne le fasse
ah oui, aussi,pouvoir me passer du pc pour des taches simples,comme créer des groupes de contacts
ou encore lancer des invits avec le calendrier sans avoir a charger des applis meme si elles sont gratuites
Ca fait beaucoup,n'est-ce pas?
Faire des groupes de contact, tu as des tonnes d’application Pour le faire. Pour les invitations j’ai pas compris car on peut déjà les faire.
 
Je pense qu’iOS est stable et plutôt bon, le problème est plutôt les fonctionnalités de certaines applications (je ne parle que l’iPad). Par exemple, je trouve étrange de vanter l’aspect « professionnel » de l’iPad Pro tout en ne proposant qu’une suite bureautique anémique. Passé le simple traitement de texte, Pages est pauvre : pas de mise en page poussée, pas d’index, pas de table des matières. Il faut parfois utiliser son Mac pour des tâches minimes, à cause de ces limitations logicielles agaçantes. J’aimerais aussi que les fichiers iMovie et GarageBand soient universels entre iOS et macOS et que GarageBand sur iPad soit au niveau de l’app macOS, comme par exemple en permettant d’avoir une signature rythmique autre que 4/4, 3/4 ou 6/8...

L’idéal serait d’avoir à terme un logiciel unique, avec une interface adaptée pour l’usage à la souris ou tactile. L’utilisation d’une souris sur un iPad (j’ai vu passer ça dans un concept) est une négation de ce qu’est l’iPad. Toute la philosophie de l’iPad est de proposer une informatique tactile : toute l’interface est pensée pour un usage digital. La souris n’est là que pour déplacer un curseur permanent sur une dalle non-tactile. Sur un Mac, pour cliquer sur un bouton, il faut mener ce curseur jusqu’au bouton. Sur l’iPad, il suffit d’appuyer dessus. Quand je suis sur mon Mac, je me suis surprends à avoir le réflexe de toucher l’écran ; sur mon iPad, jamais je me dis « merde, où est la souris ? »... Donc la souris sur l’iOS 13, je l’espère autant qu’un Mac tactile...
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140
@USB09 :bien sur qu'il existe des "tonnes" d'applis.ca serait tellement plus simple de le faire de base.
Ou alors faire un ios de base a la carte ou l'on choisirait ses propres applis.
Les besoins ne sont pas les memes pour tout le monde
Pour les invit a partir du calendrier ,si tu pouvais me dire comment tu fais sans ordi,ca m'interesse
tout ce que je trouve c'est ca :
  • Sur votre PC, ouvrez iCloud pour Windows. Vérifiez votre identifiant Apple et sélectionnez les éléments que vous souhaitez mettre à jour (Mail, contacts, calendriers et tâches). etc etc
@ludmer67 +1
 
1070300B-0ADB-43F7-BC39-9A77F8848555.jpeg
@USB09 :bien sur qu'il existe des "tonnes" d'applis.ca serait tellement plus simple de le faire de base.
Ou alors faire un ios de base a la carte ou l'on choisirait ses propres applis.
Les besoins ne sont pas les memes pour tout le monde
Pour les invit a partir du calendrier ,si tu pouvais me dire comment tu fais sans ordi,ca m'interesse
tout ce que je trouve c'est ca :
  • Sur votre PC, ouvrez iCloud pour Windows. Vérifiez votre identifiant Apple et sélectionnez les éléments que vous souhaitez mettre à jour (Mail, contacts, calendriers et tâches). etc etc
@ludmer67 +1
Voilà
 
Sauf que ca c'est le calendrier icloud
Moi je parle d'envoyer une invitation a un evenement du calendrier créé sur l'iphone.
Moi j'ai ca sur mon iphone.Sans Icloud ou un serveur de messagerie point de salut
invit.jpg
 
Possibilité d’utiliser un disque dur externe et des clés USB normales !
 
Bonjour,

Je lit ce topic et toute les fonctionalité annoncé sur ce topic, je l'ai grâce au jailbreak alléluia !!!!! :) .
 
C'est justement de qu'on voudrait qu'apple integre sans recourir a des artifices.
Ou bien fournir un os basique a completer selon ses propres besoins
 
C'est justement de qu'on voudrait qu'apple integre sans recourir a des artifices.
Ou bien fournir un os basique a completer selon ses propres besoins

Et bien avec Apple vous allez attendre longtemp, le jour ou apple fournira un os basique complêt bonne chance lol.

Le jailbreak c'est pas recourir à des artifices justement sa permet d'améliorer son expérience utilisateur et d'exploité à 100% le potentiel de son iPhone ainsi que de lui rajouté des fonctionnalités dont on a besoin, même améliorer encore plus sa sécurité.

Pour mon cas le jailbreak c'est le paradis j'ai le full contrôle total de mon iPhone je suis l'administrateur et je fais tout ce que je veux avec et non apple, qui m'impose sa manière d'utiliser l'iPhone.

Apple s'inspire du jailbreak pour ajouté des fonctionnalités pour les intégrer dans son os final, au lieu d'attendre l'OS final autant profité du jailbreak c'est stable fluide autonomie nickel si on sais ce qu'on fait avec.

Pour preuve ios 13 les nouvelles fonctionalités qui vont arrivé pour le grand publique, et bien je les ai déjà depuis belle lurette sur mon iPhone jailbreaké.

Voila.
 
Le jailbreak reste, pour moi,un artifice.
Ce n'est plus de l'apple
Essaie de faire passer sous garantie un iphone jailbreaké..
Quant au jailbreak,combien de posts sur ce forum rapportent des pb de fonctionnement dus a des pb d'applis de jailbreak?
Il y en a foison
 
Le jailbreak reste, pour moi,un artifice.
Ce n'est plus de l'apple
Essaie de faire passer sous garantie un iphone jailbreaké..
Quant au jailbreak,combien de posts sur ce forum rapportent des pb de fonctionnement dus a des pb d'applis de jailbreak?
Il y en a foison


Ok moi je suis jailbreak et stable à 200%, vu que je sais comment utiliser le jailbreak pleinement.

Ensuite la garantie apple j'ai déjà fait passé plusieurs iphone jailbreaké sous garantie, car j'ai enlever le jailbreak à l'avance.