L'iOS progresse tous le temps , mais est elle dans vos attentes ?
Qu'aimeriez vous sur un nouveau iOS ?
A vous idées
Qu'aimeriez vous sur un nouveau iOS ?
A vous idées
1; > Général -> Accessibilité -> Afficher les logements -> Inverser les couleurs, puis sélectionnez "Inversion intelligente" dans le menu.Un mode sombre serait le bienvenue![]()
Ce n’est pas réellement un mode sombre comme dans MacOS Mojave1; > Général -> Accessibilité -> Afficher les logements -> Inverser les couleurs, puis sélectionnez "Inversion intelligente" dans le menu.
C’est un bug ça arrive cela vas probablement être réglé prochainementOn va être obligé d'arrêter de raconter des conneries...
C'est la dernière petite nouveauté.
Ce serait pas mal qu'au prix où coûte les iPhones nous ayons un minimum de vie privée.
[mode débat contradictoire ON]
- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas une histoire de prix. c'est le système d'exploitation, gratuit, qui est mis en cause, pas le téléphone.
- Ah ben oui, zut. Si c'est gratuit, on n'a pas le droit de se plaindre.
Je révise mon opinion.
[mode débat contradictoire OFF]
Edit (suite à débat contradictoire) :
Ce serait pas mal que, même gratuit, iOS nous assure un minimum de vie privée.
1- Réglages -> Mots de passe et comptes -> Mots de passe Wab/apps : les mots de passe s’affichent en clair ;Pour ma part, j'aimerais avoir la possibilité de voir "en clair" (en tapant un code) les mots de passe stockés dans l'appareil.
J'aimerais aussi avoir la possibilité de supprimer mes mails en lot (et non pas les sélectionner un par un).
J'aimerais aussi que quand j'indique un mail indésirable, je ne sois pas obligé de le refaire pour tous les mails suivants qui ont, pourtant, le même expéditeur.
Gratuit ou pas, les bugs font partis de la programmation. Certains bugs sont plus méchants que d’autres, les procédures de tests ne suffisent pas toujours à les isoler ou les détecter. Va falloir s’y faire car ce n’est pas près de changer.On va être obligé d'arrêter de raconter des conneries...
C'est la dernière petite nouveauté.
Ce serait pas mal qu'au prix où coûte les iPhones nous ayons un minimum de vie privée.
[mode débat contradictoire ON]
- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas une histoire de prix. c'est le système d'exploitation, gratuit, qui est mis en cause, pas le téléphone.
- Ah ben oui, zut. Si c'est gratuit, on n'a pas le droit de se plaindre.
Je révise mon opinion.
[mode débat contradictoire OFF]
Edit (suite à débat contradictoire) :
Ce serait pas mal que, même gratuit, iOS nous assure un minimum de vie privée.
Champagne !1- Réglages -> Mots de passe et comptes -> Mots de passe Wab/apps : les mots de passe s’affichent en clair
Bien sûr. À partir du moment où tu les as sélectionnés un par un.2- Les actions groupées (Marquer, Déplacer, Corbeille) sont possibles dans mails
L'application Mail sur Mac "apprend" pas sur iPhone.3- Ça peut dépendre de ton hébergeur de mail, des réglages sont possibles via les webmails généralement ou en ajoutant une règle s’il s’agit du même destinataire.