Sujet unique iOS que voudriez vous ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
L'iOS progresse tous le temps , mais est elle dans vos attentes ?

Qu'aimeriez vous sur un nouveau iOS ?

A vous idées ;)
 
Pour ma part, j'aimerais avoir la possibilité de voir "en clair" (en tapant un code) les mots de passe stockés dans l'appareil.
J'aimerais aussi avoir la possibilité de supprimer mes mails en lot (et non pas les sélectionner un par un).
J'aimerais aussi que quand j'indique un mail indésirable, je ne sois pas obligé de le refaire pour tous les mails suivants qui ont, pourtant, le même expéditeur.
 
On va être obligé d'arrêter de raconter des conneries...
C'est la dernière petite nouveauté.
Ce serait pas mal qu'au prix où coûte les iPhones nous ayons un minimum de vie privée.

[mode débat contradictoire ON]
- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas une histoire de prix. c'est le système d'exploitation, gratuit, qui est mis en cause, pas le téléphone.
- Ah ben oui, zut. Si c'est gratuit, on n'a pas le droit de se plaindre.
Je révise mon opinion.
[mode débat contradictoire OFF]

Edit (suite à débat contradictoire) :
Ce serait pas mal que, même gratuit, iOS nous assure un minimum de vie privée.
 
  • J’aime
Réactions: subsole
On va être obligé d'arrêter de raconter des conneries...
C'est la dernière petite nouveauté.
Ce serait pas mal qu'au prix où coûte les iPhones nous ayons un minimum de vie privée.

[mode débat contradictoire ON]
- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas une histoire de prix. c'est le système d'exploitation, gratuit, qui est mis en cause, pas le téléphone.
- Ah ben oui, zut. Si c'est gratuit, on n'a pas le droit de se plaindre.
Je révise mon opinion.
[mode débat contradictoire OFF]

Edit (suite à débat contradictoire) :
Ce serait pas mal que, même gratuit, iOS nous assure un minimum de vie privée.

C’est un bug ça arrive cela vas probablement être réglé prochainement
 
Pour ma part, j'aimerais avoir la possibilité de voir "en clair" (en tapant un code) les mots de passe stockés dans l'appareil.
J'aimerais aussi avoir la possibilité de supprimer mes mails en lot (et non pas les sélectionner un par un).
J'aimerais aussi que quand j'indique un mail indésirable, je ne sois pas obligé de le refaire pour tous les mails suivants qui ont, pourtant, le même expéditeur.

1- Réglages -> Mots de passe et comptes -> Mots de passe Wab/apps : les mots de passe s’affichent en clair ;
2- Les actions groupées (Marquer, Déplacer, Corbeille) sont possibles dans mails ;
3- Ça peut dépendre de ton hébergeur de mail, des réglages sont possibles via les webmails généralement ou en ajoutant une règle s’il s’agit du même destinataire.
 
On va être obligé d'arrêter de raconter des conneries...
C'est la dernière petite nouveauté.
Ce serait pas mal qu'au prix où coûte les iPhones nous ayons un minimum de vie privée.

[mode débat contradictoire ON]
- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas une histoire de prix. c'est le système d'exploitation, gratuit, qui est mis en cause, pas le téléphone.
- Ah ben oui, zut. Si c'est gratuit, on n'a pas le droit de se plaindre.
Je révise mon opinion.
[mode débat contradictoire OFF]

Edit (suite à débat contradictoire) :
Ce serait pas mal que, même gratuit, iOS nous assure un minimum de vie privée.

Gratuit ou pas, les bugs font partis de la programmation. Certains bugs sont plus méchants que d’autres, les procédures de tests ne suffisent pas toujours à les isoler ou les détecter. Va falloir s’y faire car ce n’est pas près de changer.
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544
Que,quels fonctions à FICHIER en plus comme sur le Finder : archiver, extraire, SMB
Des onglets
Déjà ça se serait pas mal.
 
1- Réglages -> Mots de passe et comptes -> Mots de passe Wab/apps : les mots de passe s’affichent en clair
Champagne !
Merci.
Cependant, il ne reste pas possible d'aller retrouver un mot de passe de connexion wifi. Si ?
2- Les actions groupées (Marquer, Déplacer, Corbeille) sont possibles dans mails
Bien sûr. À partir du moment où tu les as sélectionnés un par un.
3- Ça peut dépendre de ton hébergeur de mail, des réglages sont possibles via les webmails généralement ou en ajoutant une règle s’il s’agit du même destinataire.
L'application Mail sur Mac "apprend" pas sur iPhone.
S'il faut, en plus, aller sur le webmail pour faire des réglages alors les applications de récupération de mail ne servent à rien.
 
j'aimerais une reconnaissance facial plus sophistiquée ,capable de capter le visage dans les angles
 
Voici ce que je voudrais pour une prochaine version d'iOS :)

- Personnalisation écran d'accueil (couleurs des dossiers, dispositions,
renommer un site épinglé à l'écran d'accueil)

- Gestion du flou d'arrière plan du fond d'écran

- Les musiques téléchargé à partir du navigateur ou d'applications tierces
s'ajouteront dans l'application "Musique" d'Apple (possibilité de la masquer
de l'application)

- Possibilité d'ajouter une musique de l'application "Musique" en sonnerie ou
alarme.

- Mode professionnel dans l'application Appareil Photo (1,99 par mois, 1 mois
d'essai gratuit)

- Possibilité d'ajouter un message personnalisé sur l'écran de verrouillage

- Fonction "message programmé" pour l'application "Message"

- Possibilité de masquer les albums "Personnes et lieux" de l'application "Photos"

- Possibilité d'utiliser deux applications en simultanée en partageant l'écran
en deux.

- Régler le volume de l'alarme

- Possibilité d'activer ou désactiver le vibreur à partir du centre de notifications

- Le "mode voiture" désactive les notifications et les pastilles ne s'affiche pas
à l'écran quand celui est allumé pendant l'activation de ce mode

- Fonction "Always-On Display" (possibilité de la désactiver)