watchOS 4 Ios10 & watchOS 4

m_lbnc

Membre enregistré
4 Juin 2016
9
0
26
Bonjour, petite question dont je n'ai toujours pas trouvé de réponse, savez-vous si on pourra installer watchOS 4 tout en étant sous ios10 ou bien ios11 est nécessaire ?
En effet, après avoir installé la GM d'iOS 11 sur mon iPhone 6 je suis revenu sous iOS 10 et compte y rester..
merci d'avance pour vos réponses !

(Je possède une série 1 pour précision)
 
C'est sacrément important ce que tu me dis. Car j'ai l'intention d'acheter une apple watch mais je ne veux pas changer mon iPhone 6 d'ici un certain temps. Donc si iOS11 ralentit l'Iphone 6 ou provoque de nombreux problèmes, ça risque sérieusement de me freiner.
Y-a-t-il d'autres trucs que vous décelez, ceux qui ont testé l'ios11 sur iPhone 6 ?
 
C'est sacrément important ce que tu me dis. Car j'ai l'intention d'acheter une apple watch mais je ne veux pas changer mon iPhone 6 d'ici un certain temps. Donc si iOS11 ralentit l'Iphone 6 ou provoque de nombreux problèmes, ça risque sérieusement de me freiner.
Y-a-t-il d'autres trucs que vous décelez, ceux qui ont testé l'ios11 sur iPhone 6 ?

Effectivement c'est pour ça que je poste ça aujourd'hui car je me suis fait la réflexion récemment, je possède une awatch depuis 6 mois maintenant et watchOS 4 me fait de l'œil.. si tu veux te faire ton propre avis je te conseille d'installer la GM d'ios11 qui est dispo depuis le Keynote, tu verras si c'est utilisable pour toi ou non ! Autant faire tout ça avant qu'ios11 sorte officiellement (le 19)
 
Dernière édition:
Sinon tu passes ton iPhone à iOS 11, tu mets ton Apple Watch sur watchOS 4 et tu repasses ton iPhone sur iOS 10 tout en ayant watchOS 4 sur l'Apple watch. Elle fonctionnera très bien, j'ai fais l'essaie avec un iPhone 5s et une watch série 0 et aucun problème
 
Sinon tu passes ton iPhone à iOS 11, tu mets ton Apple Watch sur watchOS 4 et tu repasses ton iPhone sur iOS 10 tout en ayant watchOS 4 sur l'Apple watch. Elle fonctionnera très bien, j'ai fais l'essaie avec un iPhone 5s et une watch série 0 et aucun problème
Ok merci du conseil je vais sûrement faire ça, comme ça tu as le meilleur des deux mondes !
 
Sinon tu passes ton iPhone à iOS 11, tu mets ton Apple Watch sur watchOS 4 et tu repasses ton iPhone sur iOS 10 tout en ayant watchOS 4 sur l'Apple watch. Elle fonctionnera très bien, j'ai fais l'essaie avec un iPhone 5s et une watch série 0 et aucun problème

Es-tu sûr de ce que tu dis ? Car j'ai moi-même passé mon iPhone à iOS 11, puis mon Apple Watch sur watchOS 4, et enfin mon iPhone vers iOS 10 via une clean installation... Et mon Apple Watch n'est malheureusement plus reconnue à l'étape de jumelage :-/ Suis-je donc résigné à devoir upgrader à nouveau vers iOS 11 ?
 
Es-tu sûr de ce que tu dis ? Car j'ai moi-même passé mon iPhone à iOS 11, puis mon Apple Watch sur watchOS 4, et enfin mon iPhone vers iOS 10 via une clean installation... Et mon Apple Watch n'est malheureusement plus reconnue à l'étape de jumelage :-/ Suis-je donc résigné à devoir upgrader à nouveau vers iOS 11 ?
J'ai eu la réponse il y a une semaine mais je n'ai pas répondu sur le forum, il semblerait qu'ios 11 soit nécessaire pour watchOS4, donc ton retour confirme ce qu'on m'avait dit. Finalement je suis resté sous iOS10 & watchOS 3, et quand j'entends les premiers feedbacks aucun regret : entre la musique de l'iPhone qui n'est plus contrôlable depuis la montre et les ralentissements d'interface sur l'iPhone pour finalement peu de nouveauté (la synchro messages iCloud retirée par ex) je suis bien décidé à attendre au moins 11.1, sinon mon iPhone et ma watch resteront sur ces versions qui me conviennent parfaitement !