IOS5 et Iphone 4 : Divers Problèmes

karanda

Membre confirmé
23 Août 2006
131
1
Bonjour tout le monde,

Je me suis rendu compte de plusieurs soucis depuis le passage de mon Iphone 4 à IOS5 :

- Récupération de mes mails quand je suis en 3G avec 3 ou 4 barres : le téléphone mouline mais ne récupère pas les mails,
- Navigation en 3G assez lente,
- Détection d'un nouvel accessoire bluetooth (enceintes) : le téléphone mouline mais ne détecte pas le nouvel accessoire...

Je fais le test à chaque fois avec l'Iphone 3GS de ma femme qui est IOS4.3.4 et elle n'a pas de soucis...

Vous avez une idée??

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
Salut, j’ai eu comme toi des tas de soucis avec iOs5 , faute de trouver une soluce après 2 échanges je suis passé au N9 et j’en suis ravi mon iPhone4 dort dans un tiroir …. en attendant qu’Apple sortent une MAJ convenable …

voili voilou

PS: on est pas les seul a avoir des tas de soucis sous iOs5

karanda

Membre confirmé
23 Août 2006
131
1
Merci pour les informations... Je vais attendre alors... :/ Peut être voir si je peux faire un tour dans un AppleStore...

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
11 157
3 522
Bonjour, :)
Je n'ai aucun problème (de cet ordre ou autres) sur iPhone 4+iOS5.
Peut-être qu'un reset/restauration complète ne ferait pas de mal.

karanda

Membre confirmé
23 Août 2006
131
1
J'imagine que si j'appelle Apple c'est ce qu'ils vont me préconiser... Mais c'est embêtant et contraignant à chaque fois au niveau des mp3 et des dossiers d'applications...

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
11 157
3 522

karanda

Membre confirmé
23 Août 2006
131
1
Merci je vais essayer...

En tout cas ce qui est étonnant c'est que j'ai le même problème de Bluetooth avec mon Ipad 2 sous IOS5....

Nonome77

Membre junior
24 Juillet 2011
47
2
J'ai moi aussi quelques problèmes avec iOS 5. Pas énormes (par rapport à d'autres sur ce forum) mais agaçants comme le push Mail qui fonctionne lorsqu'il en a envie, Mail qui se fige parfois, le cover flow qui rame à mort...
Vivement iOS 5.0.1 !!!

karanda

Membre confirmé
23 Août 2006
131
1
J'ai moi aussi quelques problèmes avec iOS 5. Pas énormes (par rapport à d'autres sur ce forum) mais agaçants comme le push Mail qui fonctionne lorsqu'il en a envie, Mail qui se fige parfois, le cover flow qui rame à mort...
Vivement iOS 5.0.1 !!!

Bon après la mise à jour j'ai toujours le problème... :/

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
j’ai fait la Maj ce matin moins de 15 min, mais pas mieux qu’avant mon 4 échangé après la sortie d’Ios 5 est sorti des chaine en septembre mais sous iOs5 une vraie horreur … donc faut pas trop compter sur cette Maj pour avoir des grandes amélioration ..

voili voilou