IOS5 et Iphone 4 : Divers Problèmes

karanda

Membre actif
23 Août 2006
131
1
Bonjour tout le monde,

Je me suis rendu compte de plusieurs soucis depuis le passage de mon Iphone 4 à IOS5 :

- Récupération de mes mails quand je suis en 3G avec 3 ou 4 barres : le téléphone mouline mais ne récupère pas les mails,
- Navigation en 3G assez lente,
- Détection d'un nouvel accessoire bluetooth (enceintes) : le téléphone mouline mais ne détecte pas le nouvel accessoire...

Je fais le test à chaque fois avec l'Iphone 3GS de ma femme qui est IOS4.3.4 et elle n'a pas de soucis...

Vous avez une idée??
 
Salut, j’ai eu comme toi des tas de soucis avec iOs5 , faute de trouver une soluce après 2 échanges je suis passé au N9 et j’en suis ravi mon iPhone4 dort dans un tiroir …. en attendant qu’Apple sortent une MAJ convenable …

voili voilou

PS: on est pas les seul a avoir des tas de soucis sous iOs5
 
Bonjour, :)
Je n'ai aucun problème (de cet ordre ou autres) sur iPhone 4+iOS5.
Peut-être qu'un reset/restauration complète ne ferait pas de mal.
 
J'imagine que si j'appelle Apple c'est ce qu'ils vont me préconiser... Mais c'est embêtant et contraignant à chaque fois au niveau des mp3 et des dossiers d'applications...
 
Merci je vais essayer...

En tout cas ce qui est étonnant c'est que j'ai le même problème de Bluetooth avec mon Ipad 2 sous IOS5....
 
J'ai moi aussi quelques problèmes avec iOS 5. Pas énormes (par rapport à d'autres sur ce forum) mais agaçants comme le push Mail qui fonctionne lorsqu'il en a envie, Mail qui se fige parfois, le cover flow qui rame à mort...
Vivement iOS 5.0.1 !!!
 
J'ai moi aussi quelques problèmes avec iOS 5. Pas énormes (par rapport à d'autres sur ce forum) mais agaçants comme le push Mail qui fonctionne lorsqu'il en a envie, Mail qui se fige parfois, le cover flow qui rame à mort...
Vivement iOS 5.0.1 !!!

Bon après la mise à jour j'ai toujours le problème... :/
 
j’ai fait la Maj ce matin moins de 15 min, mais pas mieux qu’avant mon 4 échangé après la sortie d’Ios 5 est sorti des chaine en septembre mais sous iOs5 une vraie horreur … donc faut pas trop compter sur cette Maj pour avoir des grandes amélioration ..

voili voilou