iPad 2 3G chez SFR

palou2314

Membre confirmé
21 Avril 2010
87
2
39
France, Aquitaine, Bordeaux
Bonjour

je compte aller acheter demain un ipad 2 16 Go Black 3G chez SFR (boutique en ligne pour bénéficier de réduction et d'un mois de forfait offert)

je me pose quelques questions:
- Au niveau de la garantie, si pb ils faut aller chez SFR ou contacter apple ?

- La garantie est de 2 ans
http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-tablette/apple-ipad-2-avec-wifi-3g-16go-noir?aop=&vue=0002tp

Voila ce qui est écrit
" Jusqu’à 2 ans de garantie La Garantie mobile jusqu'à 24 mois est réservée aux mobiles achetés sur la Boutique en ligne SFR depuis le 1/07/2005. Hors batteries et accessoires. Sont exclus les pièces, dommages et pannes exclus de la garantie constructeur (panne résultant d'une intervention autre que celles habilitées par le constructeur, d'un choc, d'une mauvaise utilisation).
Les produits reconditionnés sont garantie 12 mois"


la garantie mobile ça veut dire quoi... mobile = téléphone mobile, dans ce cas l'ipad est garantie 12 mois, ou mobile = appareil mobile, dans ce cas l'ipad est garantie 24 mois....



- y a t il encore des ipad 2 avec des taches jaunes qui sont encore mis en vente ou le pb a été réglé ?


Merci d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement

Palou2314
 
Si tu cliques sur "plus de détail" en bas de la page de ton lien (sous la rubrique APPLE CARE) tu auras ta réponse.
Tu remarqueras alors le flou de leur "fausse" garantie de 2 ans proposée comme acquise dans le prix de vente initial !
En fait pour avoir 2 ans de garantie il te faudra ajouter les 99 € de l'AppleCare !!!
;)