iOS 9 iPad 2 sous IOS6

Nitrodu47

Membre confirmé
11 Avril 2014
21
1
Bonjour, alors voilà je suis l'heureux possesseur depuis quelques années maintenant d'un iPad 2 dont je me sers uniquement (ou presque) pour regarder internet : cela m'évite d'allumer mon mac ou mon PC. Je l'ai donc acheté sous IOS4 et l'avais mis à jour vers IOS5 sans aucun problème mais ce fut totalement différent avec IOS6 (ralentissements...) j'ai donc pris la décision de ne plus le mettre à jour (très bonne décision à l'époque). Aujourd'hui avec l'évolution d'internet et des sites l'iPad à de plus en plus de mal à tenir la vitesse, de plus de nombreux bugs (fermeture applications ...) sont apparus! Voyant les performances annoncés par Apple pour IOS9 je me suis mis en tête de l'installer et voilà mon véritable problème : dans général> mise à jour logiciel je ne peux installer que IOS8.4.1 ... Et je n'ai pas envie de me risquer à rester bloqué dans un système que tout le monde dit peu adapté à cet iPad 2. Est ce que quelqu'un à déjà ce type de problème sur des versions antérieures ? Et d'ailleurs j'en profite par ce sujet pour vous demander votre avis : pensez vous que je vais y perdre au change ou y gagner (rapidité, fluidité) ? Sachant que je me moque totalement des nouvelles fonctions proposées!
Merci d'avances pour vos réponses [emoji3][emoji106]