iPad 3 intraçable...

famousneko

Membre confirmé
26 Février 2012
16
0
Bonjour,

J'ai précommandé mon ipad 3 le samedi 8, reçu un avis d'expédition le 10 mais aujourd'hui, 3 jours après, toujours aucun moyen de voir où en est le colis.
Donc voilà, je rentre le numéro de suivi du transporteur sur le site d'UPS mais il me retourne toujours la même réponse, code non reconnue...
Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais avec un colis de 700 balles dans la nature, y'a de quoi s'affoler un peu.

Y'a-t-il d'autres personnes ayant reçu l'avis d'expédition de leur iPad 3? Arrivez-vous à le tracer?
 
en même temps tu risques pas de le recevoir l'iPad 3...

C'est que l'iPad tout court qui est sorti :rolleyes:

..

Je sors ?
 
Pareil, patience ;-)

Rien à voir. J'ai pas l'habitude d'avoir 500€ qui se balade autour de la Terre donc normal que j'essaye de suivre où en est l'envoi. J'ai également une commande à la Fnac en ce moment et je consulte aussi le site de la Poste, je vois pas où est le problème.
 
Simplement que c'est une pré-commande ! Donc même si la commande est enregistré et le numéro de tracking disponible cela ne veut pas dire que celui si est actif ! Il correspond dans ce genre de cas à un numéro d'enlèvement, le colis est donc prêt dans l'entrepôt pour le départ, il sera chez toi le 16, voir avant si ta de la chance, ou un peu après si beaucoup de demande.

Donc conclusion, patience :up:

Ps : c'est bien connu Apple est le plus gros site d'arnaque au monde, il encaisse et ne livre pas :siffle:

Edit : La question du premier post est : "Y'a-t-il d'autres personnes ayant reçu l'avis d'expédition de leur iPad 3? Arrivez-vous à le tracer?", je ne fait donc que répondre à cela.
 
Bonsoir a tous,

Un d'entre vous a t il contacte UPS ? car je ne peux être dispo à tout moment vendredi et je souhaiterai retirer le colis à l'entrepôt ou le faire livrer chez le voisin ... Est ce envisageable selon vous ?


Merci de vos retours
 
Tu tombe bien PommeQ je connais très bien UPS, bon je n'ai pas pour habitude de fournir des contacts comme cela, mais pour l'iPad je veux bien faire un effort.

Envoi un email ici :up:

Ps : Il suffit de leur demander !
 
Appel simplement UPS, ils sont toujours disponible pour faire une modification d'adresse de livraison.
 
C'est surement trop top, il ne doivent simplement pas avoir trace de ce numéro pas encore actif.
 
Oui bon on verra bien vendredi. Je sens que certains (dont moi) vont être déçus...
Par expérience toutes les fois où j'ai été censé être livré un vendredi, j'ai reçu mes colis la semaine d'après, le lundi voire le mardi. Ah les joies de la campagne profonde... :D
 
Après contact avec UPS ils ne peuvent rien faire avec le numéro fourni par Apple ... Pas cool quand on est pas dispo toute la journée le 16 :/

Jai essayé aussi, et je confirme.

Pas cool quand on est pas dispo toute la journée le 16 :/

Oui, les gamineries d'Apple commencent sérieusement à me les brouter aussi, quand elles ont un impact conséquent sur l'organisation du planning de travail. Vaut mieux être là où l'iPad est livré, surtout un vendredi...
Et, là, avec leur numéro bidon, pas possible de négocier une livraison décalée la semaine prochaine et/ou dans une certaine tranche horaire avec UPS.
Nul.
 
Dernière édition:
Heu chez moi UPS m'appel le matin pour me demander vers quel heure je souhaite être livrer. Après je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est la procédure standard.

Toute façon même si vous êtes pas là il est pas perdu le colis, il suffit de les appeler pour leurs donner une date et une heure où vous êtes sur pouvoir être là. UPS c'est pas comme LaPoste ils sont super arrangeants.