iPad 3 intraçable...

D'après ce que j'ai lu sur les forums de iphone.fr (les gars ont contacté le sav Apple), les iPads seraient déjà en Europe, en Irlande ou aux Pays-Bas, ce qui pourrait expliquer une activation tardive du suivi des colis :)
 
De même! Alors sinon je "crois" avoir trouvé où ce trouve le réel numéro de suivi.
Il suffit d'aller sur l'apple store, se connecter, aller dans "où en sont mes commandes", là on arrive normalement sur la page "vos commandes" et en bas, il y'a la case bleue "Suivre la livraison". Il suffit de cliquer sur la flèche à gauche et là on a une liste avec une série de chiffre commençant par 1Z, qui est JUSTEMENT les codes utilisé par UPS.

Bon je dis ça mais j'ai testé sur ups et le code ne semble pas fonctionné...
Depuis un bail apple me marque "expédition acheminée", ils l'ont donc bien refilé à UPS mais je sais pas ce qu'ils attendent ceux là pour scanner le colis...
 
Bonjour,
J'ai commandé le nouvel iPad mardi après-midi sur fnac.com (par tél.).
Dans le suivi de ma commande, depuis hier, il est indiqué "commande en cours de préparation". Alors, je me dis...vendredi... Non, je rêve. Qui d'autres dans ce cas ?
 
impossible de trouver le numéro de suivi malgré ton explication.

Go ici: https://store.apple.com/fr/order/list
Là tu vois le buton "Suivre la livraison" en bleu et c'est la flèche qui pointe vers le bas juste à droite

screen:
capturedcran20120315100.png
 
Merci, malheureusement je n'ai pas cette flèche, il est ou ton iPad actuellement ?
 
je peut également suivre le tracking UPS :up:
 
Toujours pas de suivi chez TNT :/
 
Je viens d'avoir UPS pour essayer de toper le colis ... L'étiquette est créée mais il n'ont pas encore reçu le colis ... Je pense qu'apple limite au maximum la possibilité de fuite avant demain. Donc impossible de prévoir un retrait au dépôt ou de changer adresse de livraison ...
 
J'ai également appeler et même histoire à dormir debout: "Impossible de le récupérer on colle les étiquettes blablabla"... En plus la meuf elle a dit direct "colis Apple", donc elle doit avoir reçu des directives très strictes concernant ces envois pour éviter toute magouille (ou fanboy pressé)

bref, sinon elle m'a également confirmé qu'il arriverait bien demain entre 9h et 19h.

Wait & See...
 
Ah, le suivi montre enfin quelque chose! Je ne sais comment il a fait pour traverser les pays-bas, la beligique, et arrivé à roissy en 7h m'enfin, c'est la magie d'Apple on va dire...
Bref, pour moi ce n'est plus qu'une question d'heures.
 
C'est en cours de livraison pour ma part !

Mon iPad a quitté les Pays-Bas cette nuit, avant de faire un petit tour en Allemagne et d'arriver en France à Charles De Gaulle.
 
Bonjour,
Idem pour moi. J'ai reçu un coup de fil d'UPS, ce matin. La livraison est prévue pour la fin de la matinée.
 
Reçu y'a 10 min ! Toujours aussi impeccable ce packaging ! J'avais pas fait de gros produit Apple depuis mon MBP début 2009, ça fait toujours un ptit qque chose ces déballages :D

J'ose pas enlever le plastique, il est tout propre :p