Ipad 4 Wifi ou 3G+Wifi

christo-67

Membre actif
13 Janvier 2011
152
0
Strasbourg
Hey ! ca fait un moment que je rêve d'un ipad :D

Je pense acheté le 4 a ça sortie vue que j'ai un iphone 5 histoire d'avoir le nouveau connecteur :rolleyes:

Ma question et enfaite que j'hésite entre "Wifi" ou "3G+Wifi"

Sachant que j'ai déjà un forfait Origami Jet 24/24 avec partage de connexion et 3go h+
j'aurais pas besoin de plus de data 3Go sa me suffie déjà bien :cool: je préférée avoir une sim pour l'ipad car le partage de connexion en Wifi c'est un-peut limite ...

je branche toujours le mac en USB c'est vraiment plus réactif...

En bref ma question et plus au niveau des forfait que de l'ipad qui sera surement 3G quitte a pas men servir au début !

y a pas de forfait avec 2 Sim ?...

Si vous pouvais m'éclairée un-peut ça serait cool :love:
 
Si tu as un forfait tout illimité, un Wifi tout court suffit, partage de connexion tu la mets en bluetooth et comme ça l'iPad pourra être utiliser partout (faut pas trop s'éloigner de l'iPhone)

iPad 4 => 509€, c'est abuser !

Apple augmente vraiment les prix ..

Sinon pour pas un iPad mini ? :)
 
Ca me botte pas trop un ipad mini... c'est trop mini ^^

C'est pour laissée le macbookpro je veut un ipad pour les forum le bon coin ou les chose du genre ! comme ça la copine peut jouée au sims :D

Ui je me fait braquée !

j'ai jamais testé le partage en bluetooh !...
 
Salut moi j'ai un iPad 3 en 32gb wifi et un forfait free grâce a mon forfait je peux partage mon internet donc le cellules cert a rien en fait
 
Mon forfait le permet aussi mai j'ai peur que se soit lent ! vue quon partage en bluetooth ou wifi ...

et ça oblige a être près du iphone et ça doit bien tuer la batterie ...

faudrais que je teste :cool:
 
faudra également prendre en compte les 2 processeurs d'iPad : A5X et et A6X.
Apple parle de 2 fois + rapide...
Ce sera l'occasion de voir si c'est vrai ou si ils nous prennent pour des jambons :D