ipad achete chez boulanger A EVITER !

backstage

Membre enregistré
9 Janvier 2010
9
0
Bonjour,


Après avoir réservé mon iPAD depuis quelques mois chez Boulanger je le reçois enfin. Quelle déception à l'ouverture quand je m'aperçois qu'il est abîmé sur le côté. A ce prix là ça fait mal au coeur ! Je décide de retourner dans le magasin 2 heures après en essayant de prouver ma bonne foi. Mais Boulanger n'appliquera pas ses conditions de retour et me dira d'aller me faire voir et de garder mon ipad tel quel ! J'aurai mieux fait de mentir et de dire que je l'avais eu en double ou un truc dans le genre. Ils m'ont dit qu'ils diraient que je l'ai fait tomber Ah jpeux vous dire que ça foules b..... ! Ils ont ete super désagréables et pas du tout arrangeants. Surtout que c'est vraiment un tout petit défauts mais moi je le veux nickel mon iPAD à ce prix. Je me demande sérieux si ce n'est pas un retour qu'ils ont eu.
 
Pour ma part j'avais précommandé directement chez Apple et le jour de la sortie du iPad 3, le 16 mars, j'ai été livré...
 
Je vais aller voir chez apple mais j'y crois pas trop. Sérieux je suis super déçu.

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h42 ----------

Bon ba peu de solution proposée je pense que c pour ma pomme ! C'est le cas de le dire !
 
Je ne comprend pas trop, la boite n'était pas scellé ? L'iPad ensuite n'était pour film de protection ?

Etrange cette histoire.
 
Quel intérêt d'aller chez boulanger? Pour acheter du Apple, je vais chez Apple... Il y a plein d'Apple store, et au pire il y'a le net...
 
Ouais plein d'Applestores, c'est impressionant... :mouais:Le plus proche de chez moi est à 150km... Ou alors en Suisse. C'est donc normal que certains se tournent vers d'autres enseignes.
 
150km. C'est proche. Moi, ça doit être 300 voir 400 km :)

ça fait cher le iPod souffle si je dois me déplacer là-bas :)

Certains contributeurs n'ont pas de notion de la géographie apparemment.
 
Et quand tu veux un iPad, qu'il n'y a pas d'Apple store dans ta ville et que le délai sur le site Apple est de 3 semaines tu fais comment ?

Et bien tu vas à la FNAC ou à boulanger, qui en ont en stock ;-)
 
Oui mais bon, acheter son iPad chez un boulanger c'est comme prendre sa baguette de pain dans un magasin d'électronique.
 
Ouais plein d'Applestores, c'est impressionant... :mouais:Le plus proche de chez moi est à 150km... Ou alors en Suisse. C'est donc normal que certains se tournent vers d'autres enseignes.

Le plus proche étant sur le web... C'est encore mieux car il n'y a pas besoin de sortir,de chez soi...