K kasper84 Membre confirmé 11 Avril 2021 15 7 55 18 Avril 2021 #21 Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que apparemment, on recevra un appel le 27 avril ou un sms du service appel. Voilà pour vous tenir au courant. Réactions: Membre supprimé 1099458
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que apparemment, on recevra un appel le 27 avril ou un sms du service appel. Voilà pour vous tenir au courant.
K kasper84 Membre confirmé 11 Avril 2021 15 7 55 1 Mai 2021 #22 Bonjour à tous et merci surtout à tous pour votre aide. Je voulais une dernière fois vous faire un retour. Alors nous avons bien reçu le message d'Apple et tout c'est passé nikel , merci Apple Encore une foi merci à tous vraiment et je vais essayé de mettre résolu grâce à vous Réactions: ericse
Bonjour à tous et merci surtout à tous pour votre aide. Je voulais une dernière fois vous faire un retour. Alors nous avons bien reçu le message d'Apple et tout c'est passé nikel , merci Apple Encore une foi merci à tous vraiment et je vais essayé de mettre résolu grâce à vous