Bonjour à toutes et à tous,
Ne sachant pas trop où poster mon message qui comprend des questions sur plusieurs domaines, je le met ici. Merci de le déplacer si nécessaire.
J'ai vu sur le net qu'il était possible de transformer son iPad en tablette graphique reliée à un Mac. Mes interrogations sont les suivantes :
1) Les caractéristiques de mon iPad (cf. fin de ce message) sont-elles suffisantes pour réaliser cela ?
2) Quelle est la meilleure application pour remplir cette fonction ?
3) Quel est le meilleur stylet sachant que mon objectif est de faire du graphisme avec Photoshop ? (j'aimerais un stylet sans une grosse extrémité arrondie ou sans un petit cercle de plastique transparent bref, un stylet qui ressemble le plus possible à un stylo ou à un crayon)
Les caractéristiques de l'iPad sont les suivantes :
- Version 9.2.1 (13D15)
- Modèle MC916NF/A
Les caractéristiques du MacBook Pro sont les suivantes :
- MacBook Pro 17 pouces, mi 2010
- Processeur 2,53 GHz Intel Core i5
- Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3
- graphisme MVIDIA GeForce GT330M 512Mo
Merci de m'avoir lu et, par avance, merci pour la ou les réponses.
Eric D.
Ne sachant pas trop où poster mon message qui comprend des questions sur plusieurs domaines, je le met ici. Merci de le déplacer si nécessaire.
J'ai vu sur le net qu'il était possible de transformer son iPad en tablette graphique reliée à un Mac. Mes interrogations sont les suivantes :
1) Les caractéristiques de mon iPad (cf. fin de ce message) sont-elles suffisantes pour réaliser cela ?
2) Quelle est la meilleure application pour remplir cette fonction ?
3) Quel est le meilleur stylet sachant que mon objectif est de faire du graphisme avec Photoshop ? (j'aimerais un stylet sans une grosse extrémité arrondie ou sans un petit cercle de plastique transparent bref, un stylet qui ressemble le plus possible à un stylo ou à un crayon)
Les caractéristiques de l'iPad sont les suivantes :
- Version 9.2.1 (13D15)
- Modèle MC916NF/A
Les caractéristiques du MacBook Pro sont les suivantes :
- MacBook Pro 17 pouces, mi 2010
- Processeur 2,53 GHz Intel Core i5
- Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3
- graphisme MVIDIA GeForce GT330M 512Mo
Merci de m'avoir lu et, par avance, merci pour la ou les réponses.
Eric D.