iPad et adobe flash player

jcfaggia

Membre actif
2 Juillet 2006
659
26
AJACCIO
Bonjour,

Je veux lire une video obtenue par un lien que l'on m'envoie, et qui me dirige sur Facebook.
Là, un message m'înforme qu'il me faut la derniere version d'Adobe flash player pour la lire, avec un lien pour la télécharger. Bien. Je clique sur le lien.
Le problème c'est qu'un autre message m'informe que le téléchargement n'est pas possible sur mon appareil ( iPad 2 )
Je n'ai rien trouvé sur l'App Store qui puisse faire l'affaire.
Une idée ??
Merci par avance
JCF
 
ou prendre une autre tablette! GN8 par exemple avec laquelle tu n'auras aucuns souçis!

Sinon il te faut passer par l'app facebook dispo sur le appstore
 
Ou installer le navigateur internet Puffin qui sait lire le Flash
 
Merci à tous pour vos suggestions, je vais voir tout ça, a part :


-arrêter FB, helas incontournable dans beaucoup de cas. et ça ne résoud pas mon cas...
-Changer de tablette, 30 ans d'Apple on ne s'en va pas comme ça !

et quoi de mieux ?
Je précise tout de même que j'ai l'appli FB mais que faire avec puisque j'ai un lien qui m'ouvre FB en ne me laissant rien faire d'autre ?
Je précise aussi que je l'ouvre sur mon iPhone 4 sans problème.
Bonne journée
 
Bien. Je vois que le cas est connu. Merci Pasclformac. Mais pas la solution... J'ai essayé de copier le lien et de le coller ds la recherche de l ´appli FB. Le résultat est le même, j'ai essayé dans Chrome, pareil.
Avec Puffin, ça marche enfin, merci Remy, paraît que la version free est valable 15 jours, pas grave, c'est plus l'aspect technique qui m'interesse, je cherche a comprendre où ça coince. Vu que ça marche sur l'iphone, je pense que c'est l'ipad qui a qque chose qui ne va pas.
Si il y en a que ça passionne voici le lien en question, le contenu n'est pas mal non plus...
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151576426352030


Je cherche de mon côté avec ce que j'ai.
Merci encore
Jcf
 
Pour info :peregrine demande aussi flash player quand on fait un copié/ collé dans sa recherche.