iPad occasion

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
186
16
44
Bonjour à tous,

le fiston s'en sortant très bien avec son iPhone 7, j'aimerai lui trouver un iPad, il adore lire et je pensais lui mettre ses BD dessus.

Un Ipad 4 128GO à 150e vous parait il correct ?

En vous remerciant ;)

Bonne fin de journée
 
Un Ipad 4 128GO à 150e vous parait il correct ?
Bonjour,
Ipad 4 de 2012? Si oui, non 150€ c'est très, trop? cher, il est limité à iOS 10, aux app 32bit, on est a iPadOS 15, beaucoup d'app ne seront pas compatibles... et ça sera très lent comparé à sont iPhone7

Pour comparer a titre d'exemple neuf sans promo le dernier iPad "classique" (iPad 9, qui doit être 10x plus puissant pour le CPU et encore plus pour le GPU que l'iPad 4) est à 389€, donc on doit trouver moins cher des iPad 8 neuf en promo, ou des 7, 8 d'occasions.
 
Dernière édition:
Il est inévitable qu’il veuille en faire un peu plus que lire ses bd avec un iPad. Je rejoins le commentaire précédent en ajoutant : pas moins que l’iPad Air 2. Un iPad 6 ou 7 fait très bien l’affaire, j’ai deux personnes dans ma famille dont c’est l’ordinateur principal.
 
Où cherches-tu ? Des iPad Air 2 j’en vois entre 150 et 200€…
 
Je ne savais pas que tu cherchais un 128 go. Donc ce ne peut pas être un iPad 4.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Je ne me rappelais pas ce modèle.
Quoi qu’il en soit, concernant le choix d’un iPad 4, je m’en tiendrais à l’avis de @maxou56.
 
Bzh c’est vaste. Je suis dans le Finistère. Tu cherches un revendeur pro ?
 
Un pro qui gère les garanties mais qui n’aura pas accès aux pièces officielles Apple en cas de problème donc à voir pour la réparation…
En tout cas sauf si c’est Refurb Apple, pour moi particulier ou pro hors vendeur agréé Apple c’est la même chose au final
 
Je vais partir sur une chinoiserie, lui faire une cagnotte avec ses sous d’anniversaire et de noel et lui en acheter une neuve dans quelques temps. Merci à tous
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Bonjour :D Bon je reviens de mes chinoiseries (ça tombe en rade ça me gonfle) et puis j'ai trouvé un iPad Pro 128go de 2016 à 210E.Trop beau pour être vrai ou trop cher ?
Merci :D