@Ealdu, crois tu que ce stylet soit compatible avec les autres ipads?
@robertodino, il y a une fonction qui est apparu sur ios 9 qui ressemble à un trackpad (je n'ai pas testé).
Non, ce ne sera compatible QUE avec l'iPad Pro. Dommage tout de même, mais bon...
Je n'ai pas vu de fonction trackpad dans iOS 9, et même s’il y en avait une, elle sera toujours sur l'écran, donc non ergonomique.
Après je ne sais pas, mais ils auraient pu intégrer l'iPhone au clavier (un clavier pour le Pro avec un logement pensé pour y mettre un iPhone par exemple afin de l'utiliser comme trackpad avec des options en plus grâce à l'écran). Ce n’est pas les idées qui manquent tout de même. "Pour moi", Apple vient tout juste de rater une case Pro avec cet iPad. Ils auraient dû nommer ça l’"Art'Pad" mais pas iPad Pro, trop de fonctions bridées, mauvaise ergonomie entre Tap sur l'écran et écriture sur le clavier, manque de ports connectique, manque d'imagination (les bords de l'iPad auraient pu servir de palette à peinture par exemple).
Ils n’osent pas assez avec ce modèle redondant dans une gamme déjà bien redondante...