une idee de la vrai date de sortie ? novembre mais quand ?
merci
Entre le 1er et le 30 ^^
une idee de la vrai date de sortie ? novembre mais quand ?
merci
iOS a été conçu pour des usages 100% tactile.
Au contraire Mac OS X, comme Windows, n'a jamais été conçu pour une utilisation 100% tactile. Mac OS X, comme Windows, a été conçu pour être utilisé avec un clavier et une souris.
Il y a 2 façons d'introduire du tactile dans des OS faits pour être utilisés avec un clavier et une souris :
- doter l'ordinateur d'un écran tactile et bricoler l'OS pour qu'on puisse le piloter au doigt (ce qui a été fait avec les PC à écrans tactiles - et pour avoir testé ces engins là je peux te dire que tu en reviens très vite),
- introduire du tactile par le biais de périphériques (trackpad ou autre) qui permettent d'accomplir certaines tâches, le clavier et la souris restant de mise pour l'usage général.
Perso, je préfère la 2e option (celle choisie par Apple).
Et encore une fois, essaie d'imaginer un pilotage au doigt d'OS X : tu risques de déchanter rapidement.
Vous avez déjà essayer de dessiner avec ça sur le genoux ? Moi c'est ça qui me préoccupe, une tablette c'est idéal pour dessiner mais sans Photoshop ou painter c'est pas ça et un portable on ne peut pas dessiner sur l'écran et il y a un @#%T&@# d'écran qui gêneA cette taille la, autant posseder un mac book pro 13 pouces.
Vous avez déjà essayer de dessiner avec ça sur le genoux ? Moi c'est ça qui me préoccupe, une tablette c'est idéal pour dessiner mais sans Photoshop ou painter c'est pas ça et un portable on ne peut pas dessiner sur l'écran et il y a un @#%T&@# d'écran qui gêne
Le tactile ne se prête pas vraiment à la production.
Ça n'a rien à voir ... OS X vs iOS.
Pas du tout les mêmes utilisations.
Bonjour à tous je voulais savoir si pour vous iPad prof peut remplacer un MacBook Pro Retina de 2014
De plus je pense prendre le haut de gamme
je voulais bien sur écrire: il y a un @#%T&@# de clavier qui gêne
désolé, une réponse écrite trop vite sans me relire [/