Rien, désolé
Je n'ai jamais adhéré au concept de tablette,mais ça reste un avis très perso. :meh:
Les Ipad pro vendu en belgique ont un bug. Lorsque vous frappez sur le clavier azery le chiffre 4 celui-ci apparait avec l'apostrophe situé en dessous ! Si vous frappez 4 dans un mot de passe, le mot de passe est refusé. j'ai prévenu Apple et mon vendeur.J'ouvre ce topic afin de connaitre votre avis sur ce nouvel iPad Pro
Les Ipad pro vendu en belgique ont un bug. Lorsque vous frappez sur le clavier azery le chiffre 4 celui-ci apparait avec l'apostrophe situé en dessous ! Si vous frappez 4 dans un mot de passe, le mot de passe est refusé. j'ai prévenu Apple et mon vendeur.
Tu as oublié le principale: une sonde colorimetrique... Sans sonde, impossible de faire quoi que ce soit de sérieux... C'est surtout pour ça que l'iPad n'est pas utilisable en retouche: impossible d'étalonner son ecran.... Pour retoucher les photos dans de bonnes conditions, il vous faut un écran 27" un clavier, une souris, un processeur i7 et si vous avez une grosse carte graphique pour accélérer les traitements c'est encore mieux. Ceci étant dit, on peut retoucher rapidement les photos sur un iPad Pro.
Est-ce que l'iPad Pro peut remplacer un Macbook ?
Bien sur que non. ( Sauf si on ne fait que surfer, retirer ses mails et regarder des photos et des vidéos). L'iPad Pro ne remplace pas non plus l'iPad traditionnel. Pour moi, sa taille, son encombrement et son utilisation situe cette tablette iPad Pro, à mis chemin entre un iPad Air2 et un Macbook ! Oubliez les discours sur la puissance de l'iPad Pro ! La vérité c'est qu'elle gagne 20% en puissance par rapport à un iPad Air2 et c'est tout. Je n'ai pas été époustouflé par la vitesse de l'iPad Pro.
Le grand écran de l'iPad Pro change tout pour le visionnage des photos et des vidéos (avec un son bien plus immersif) sans oublier la télé. Après avoir constaté cette sacrée différence, je vais transférer mes photos uniquement sur l'iPad Pro. Pour retoucher les photos dans de bonnes conditions, il vous faut un écran 27" un clavier, une souris, un processeur i7 et si vous avez une grosse carte graphique pour accélérer les traitements c'est encore mieux. Ceci étant dit, on peut retoucher rapidement les photos sur un iPad Pro.
Les livres, les sites web et les journaux s'affichent également bien mieux sur l'iPad Pro. Il fait même mieux qu'un grand écran d'ordinateur. C'est un appareil qui est bien plus efficace pour afficher et consommer des médias. Et enfin le stylet qui manquait ( selon moi) cruellement, à présent vous permet de devenir créatif et vous offre de nouvelles possibilités. Il est vraiment précis !
Dans le cas d'un Macbook , le clavier se trouve entre vous et l'écran. L'interaction avec ce dernier (c'est à dire l'écran) n'a rien de comparable avec celle qui est rendue possible grâce aux tablettes. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas de clavier pour mon iPad Pro car le clavier supprime le côté pratique et presque intime d'une tablette qui, avec cet accessoire, change de nature. Si vous avez absolument besoin d'un clavier en permanence, il vous faut un ordinateur portable.
Pour que l’expérience " iPad Pro" s'améliore:
Les applications doivent s'adapter. L'affichage dans Safari doit s'affiner ( les caractères paraissent parfois vraiment trop gros et gâchent l'espace disponible sur l'écran). L'interface et les fonctionnalités de l'iOS 9 sont inadaptées à un si grand écran et doivent absolument évoluer.
Bonjour à tous je voulais savoir si pour vous iPad prof peut remplacer un MacBook Pro Retina de 2014
De plus je pense prendre le haut de gamme
"Sans parler pour mon cas, de la puissance de calcul de la bête quand il s'agit de travailler sur des logiciels pro de musique."
Quels "logiciels pro de musique" utilises-tu sur ton iPad Pro ?
Merci de ta réponse.
Et qu'Apple se décide enfin à ajouter à iOS un finder, tous ceux que je vois bosser avec un iPad moi y compris, on utilise tous des appli qui restent des ersatz du finder pour réussir à gérer un minimum notre taf !
C'est le gros manque d'iOS pour moi, ce n'est pas parce que c'est surtout un outil de consultation que le finder ne manque pas !
Forcément sur l'iPad pro ça encore encore et toujours un manque totalement illogique d'après moi !