iPad Pro 12,9" Ipad Pro 2020 ou attendre ?

mickk33

Membre enregistré
23 Mars 2020
8
2
42
Bonjour à tous,

Après avoir les lu les différents sujets concernat prendre le nouveau macbook air ou bien basculer sur un ipad pro, j'ai pris la decision de n'avoir qu'un ipad pro et de m'affranchir de PC.

Maintenant que j'ai pris cette decision, j'aurai aimé savoir la probabilité qu'un nouvel ipad Pro sorte avant 2021 comme j'ai pu le lire à droite-gauche ?

J'aimerai ne pas commander l'ipad pro 2020 et qu'il annonce à la rentrée un autre ipad pro...

J'aimerai donc l'avis d'expert de prevision APple concernant les prochaines sorties :)

Bonne journée !
 
Salut Eden, merci de ton retour.
A vrai dire, d'apres ce que j'ai lu, il semblerait qu'apple ait déjà fait le coup entre l'ipad 3 et l'ipad 4.

Et là des personnes se posent la question avec la rumeur d'un meilleur écran en prevision et du fait que la puce A12 n'ait que peu d'evolution par rapport à l'ipad pro 2018.
 
J'ai un iPad Pro 2018 et je ne lis aucune information qui me laissent penser que l'iiPad 2020 est différent.

Cela ressemble d'avantage à une arnaque. Apple doit continuer à sortir des produits pour ses actionnaires, et ils ont dont prit un iPad 2018 et y ont rajouter l'appareil photos de l'iPhone. (aucune utilité sur le 12,9', genre y'a des des gens qui prennent des photos avec...)

Il y a aussi la promesse d'un clavier avec trackpad qui arrivera en Juin. Rien ne laisse penser que comme l'Apple Pencil 2, il ne sera pas compatible avec l'iPad 2018. Même si Apple n'est pas totalement clair (et je pense) volontairement à ce sujet.

Conseil: Si l'achat est urgent, achète un iPad 2018 sur les petites annonces. Un nouvel iPad pourrait sortir (selon les sites anglo-saxon et chinois, qui ont souvent raison quand ils s'ont d'accord, que le prochain iPad serait pour entre septembre et décembre 2020).

Cela dit ceci ne représente que mon opinion.
 
Merci Atlante, je partage un peu ton avis.
Cela parle d'un Ipad plus grand que le 12 pouces avec mini-led. Je pense que le prix sera aussi plus consequent.

Il n'y a rien de pressé, au pire j'attends l'automne et je prendrai l'ipad 2020 ou 2018 en refurb si le nouvel ipad est beaucoup plus chère.
 
Si on doit attendre à chaque fois qu’un nouveau produit sort (sous prétexte de rumeurs pas toujours fondées), on ne fait que ça et on n’achète jamais.

L’iPad Pro 2018 est déjà très bien. Celui de 2020 l’est certainement aussi.

Donc aucune raison d’attendre.
 
C'est ça..
En fait, c'est toujours mieux d'attendre, c'est certain que le produit dans 1 an sera mieux que celui actuel, la question c'est plutôt : est-ce que tu en as besoin maintenant et tout de suite? Si il y a une mise à jour dans une semaine ou 2, ok pour attendre à la rigueur, mais sinon...
Si tu peux attendre aussi longtemps, c'est aussi que tu n'en as pas vraiment besoin... donc l'achat en lui même est peut-être simplement un plaisir et non une nécessité.
 
Salut,

Y a une rumeur comme quoi l'iPad de 2028 sera exceptionnel, 1To de disque, vidéo 8k, écran 27 pouces, poids de 120 gr.
C'est sans conteste celui-là qu'il faut attendre.
En mettant 20 balles de côté chaque mois, t'auras suffisamment pour l'acheter le moment venu.
;)
Blague à part, si l'on veut bien partir du principe que celui de l'an prochain est toujours mieux que celui de cette année, on n'achète jamais rien (ce qui fait faire de bonnes économies au final).
 
Salut je viens de récupérer depuis hier iPad Pro de 2020
si tu en as besoin prend le les yeux fermé
perso je pense pas qu’il sorte un nouveau iPad Pro dans 6 mois vue le prix peu être plus un new design sur la gamme air ou mini
 
Salut je viens de récupérer depuis hier iPad Pro de 2020
si tu en as besoin prend le les yeux fermé
perso je pense pas qu’il sorte un nouveau iPad Pro dans 6 mois vue le prix peu être plus un new design sur la gamme air ou mini
Nous verrons ;)
 
Bonjour,
Si mon expérience peut t’aider.
Je n’ai pas pris l’iPad pro 2018 alors que j’en avais besoin à partir de mi-2019. Sous prétexte que le nouveau allait sortir fin 2019. J’ai fais l’effort de me débrouiller et attendre un peu (je suis illustrateur et très nomade, donc oui c’était un achat que j’avais vraiment besoin).

Il n’est donc pas sorti à la date annoncée, puis repoussé pour le printemps, j’ai donc encore fait l’effort et attendu, c’est quoi quelques mois à attendre au final ?

Et puis là ils l’ont sorti, et bah je peux te dire que si j’avais su je n’aurais pas attendu. J’aurais du le prendre dès que j’en sentais le besoin.

Donc voilà. Si tu en as vraiment besoin n’attends pas. Si ce n’est pas hyper utile attends. Mais ça peut encore durer quelques mois ou vraiment beaucoup de mois ! Personne ne sait.