iOS 9 iPad Pro IOS 9.3 Safari

tonstef

Always Look On The Bright Side Of Life
Club iGen
17 Août 2004
14
0
51
Bruxelles
Bonjour,
J'ai mis à jour mon IPad Pro hier soir. Depuis, safari ne fonctionne plus correctement. Les liens ne s'ouvrent plus, safari bloque.
Sur le net on signale de désactiver Javascript. Fait.
Vidé le cache. Fait.
Le problème persiste.
Y a-t-il d'autres solutions ou bien le problème est chez Apple?
Dois-je aller voir l'Apple store?
Merci pour vos lumières...
Stef



Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Tu peux toujours tenter un retour vers iOS 9.2.1 tant qu'il est signé et en attendant un correctif


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Je rencontre le même probleme sur mon iPhone 6plus . Les liens des mails sont également concernés .
Idem pour moi. Déconnecté Javascript, mais la présentation dans safari devient rustique. Utiliser directement Google et cela fonctionne. Les liens ne fonctionnent plus dans safari, mail et les apps-sites favoris que l'on crée soi-même (c'est-à-dire avec safari). J'ai essayé sans succès d'être dépanné par AppleCare: ils proposent de sauvegarder, effacer et tout reprendre à zéro!
 
C'est un bug connu d'iOS 9.3 (voir l'article sur Macg). Il faut attendre un correctif d'Apple...
 
Revenir à la version iOS précédente sans passer par iTunes car j'effectue mes sauvegarde sur iCloud sans passer par iTunes


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour, impossible de downgrader sans iTunes. Tu peux faire le downgrade à partir de sauvegardes iCloud si tu veux, mais je te conseilles quand même de faire une sauvegarde complète via iTunes (que tu pourras supprimer par la suite), iTunes sauvegarde plus de choses que iCloud.
 
A priori le problème des liens ne semble pas limité à iOS 9.3, iOS 9.2.1 semble aussi touché mais étant passé à iOS 9.3 je ne peux vérifier ...
 
Tu peux toujours tenter un retour vers iOS 9.2.1 tant qu'il est signé et en attendant un correctif


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
Bonjour,
Même problème avec mon IPhone 6s suite à la mise à jour de l'ios9.3 ce matin.
Les liens hypertextes sur mail et safari ne fonctionnent plus. En passant par l'appli Google je retrouve l'accès à internet mais pas de solution pour mail.
Comment procéder pour faire un retour vers iOS 9.2.1?
Merci
 
depuis IOS 9.3, et seulement depuis aujourd'hui, sur mon iPhone 6S plus, aucun navigateur fonctionne pour internet malgré avoir de sélectionné Javascript dans les préférences dans Safari, cette astuce permet seulement de pouvoir faire marcher Safari mais pas à 100 % puisque en désactivant Javascript il manque des fonctions pour utiliser correctement Safari. Je trouve que sur le coup Apple a fait très fort avec sa mise à jour 9.3 C'est bien la première fois que je constate un beau fiasco !!!!
 
@cd63, vu le nombre d'appareils en circulation, il est normal des problèmes apparaissent dans certaines configurations.
Ios 9.3 a réglé le problème que j'avais sur l'app safari avec google traduction avec l'ipad depuis ios 9.
 
Même problème. Également avec Chrome. Certains liens web ne fonctionne plus. Avec iPhone 6 iPhone 6s+ et iPad Air 1


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app