iPad Pro 12,9" iPad Pro M1 - 12.9 - temps de charge et achat d’un chargeur " rapide "

abdouul

Membre confirmé
29 Septembre 2007
30
0
Bonjour à tous !

Heureux possesseur d’un iPad Pro depuis plus de 3 semaines , j’en suis entièrement satisfait.

Cependant petit bémol pour le chargeur 20 W fourni avec . Je trouve le temps de charge assez long avec le chargeur fourni.

je souhaite investir dans chargeur plus puissant pour gagner en temps de chargement.

je vois des chargeurs 30W et parfois des chargeurs allant jusqu’à 100W.

ma question est la suivante : quel puissance maximale l’iPad pro 2021 peut-il encaisser ? Y’a t’il une limite à ne pas dépasser afin d’optimiser au mieux la longévité de la batterie ?
Merci par avance de vos réponses

Note de la modération (Locke) : regroupement de tes messages en un seul ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous !

Heureux possesseur d’un iPad Pro depuis plus de 3 semaines , j’en suis entièrement satisfait.

Cependant petit bémol pour le chargeur 20 W fourni avec . Je trouve le temps de charge assez long avec le chargeur fourni.

je souhaite investir dans chargeur plus puissant pour gagner en temps de chargement.

je vois des chargeurs 30W et parfois des chargeurs allant jusqu’à 100W.

ma question est la suivante : quel puissance maximale l’iPad pro 2021 peut-il encaisser ? Y’a t’il une limite à ne pas dépasser afin d’optimiser au mieux la longévité de la batterie ?
Merci par avance de vos réponses

Note de la modération (Locke) : regroupement de tes messages en un seul ici.
Idem j’aimerais bien savoir quel chargeur et le mieux pour mon iPad
 
Bonjour,
je me pose également la question de savoir quelle est la puissance maximale de charge de l’iPad. J’ai trouvé cet article en anglais, ça concerne l’iPad pro 2018 je ne sais pas si c’est très fiable.