iPad Pro 10,5" IPAD Pro volé

BTan

Membre enregistré
10 Juillet 2017
2
1
43
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté un Ipad Pro 10,5 il y a 3 semaines (ios 10.3.2) et je me le suis fait voler à la gare (RP) il y a 4 jours ....
L'option de localisation est activée sur l'ipad. Quand je me suis rendu compte du vol, je suis allé sur icloud pour passer mon ipad en mode perdu, néanmoins celui ci apparait comme déconnecté. Théoriquement il ne devrait pas être possible de le ré-activer lors d'une nouvelle initialisation. En cherchant sur internet s'il était possible de débloquer un ipad, j'ai trouvé une multitude de sites permettant de le faire, notamment de passer l'étape d'activation icloud.
Théoriquement dans mon cas, s'il y a une nouvelle initialisation de l'ipad, et durant la phase de sélection d'un réseau wifi, mon ipad devrait passer en mode perdu.
Est il possible quand même de passer l'étape d'activation icloud ? si oui, le fait que cet ipad est toujours relié à mon compte Apple, il devrait se bloquer juste après non ? ou alors un ipad peut être relié à plusieurs comptes ?

J'ai lu aussi que certain sites au lieu de restituer le matériel volé à son propriétaire suggéraient de vendre ce matériel en pièces détachées. A part l'écran, je ne vois pas trop ce qui peut être ré utilisable facilement ...

Merci pour vos lumières.
 
  • J’aime
Réactions: Ealdu