[Ipad] Problème recherche dans ios

piero06

Membre enregistré
4 Janvier 2013
1
0
J'ai une énigme concernant la recherche de l'ipad.

Quand je vais sur la page "recherche" d'ios (à gauche toutes du menu général) et que je tape les premières lettre d'un contact mail, la recherche m'affiche les 1000 mails reçus (environ) par ce contact.

le problème est que parmi ces 1000 mails, 800 d'entre eux ont été volontairement supprimés, et ne sont plus présents dans les boites de reception, dans les dossiers "supprimés", et dans les dossiers "spam"... Ce qui est normal puisque je les avaient supprimés.

Mes recherches sont donc polluées par des mails qui n'existent plus. Et lorsque je clic sur l'un d'eux, ça m'affiche un autre mail de ce contact, qui lui, n'a pas été supprimé.
Bref, ils n'existent plus, mais la recherche continue à me les afficher et ça en devient illisible...

Quelqu'un aurait il la solution car là je sais plus où chercher ?
confused.gif

Vous pouvez tester si ça vous fait pareil (sous ios6) ? mais perso autant sur l'iphone que sur l'ipad ça me fait ça...
Ca doit peut être, être juste une option du paramétrage...
confused.gif

et ça le fait pour tous les autres contacts aussi

Bref, HELP !
langue.gif

Problème déjà constaté, et pas de solution apparemment., et vu sur le net (recherche Spotlight iOS Mail Deleted)

Je me demande si en allant dans Réglages/Général/Recherche Spotlight, puis en enlevant les mails de la recherche, (suivi d'un reboot ?), puis en les remettant ça corrige la chose...

Dernière édition: