iPad Air 2 iPad provenant d'Angleterre, problème ?

ArmGunar

Membre enregistré
13 Août 2017
4
1
30
Bonsoir à tous :)

Voilà, j'ai pour projet de me prendre un iPad, je suis parti sur le Air 2 même si j'hésite pour l'iPad 2017.
Le modèle que je veux est un Wifi 128Go mais sa provenance vient d'Angleterre !

Est-ce qu'il y a des choses qui seraient potentiellement incompatibles avec la France ?
Est-ce une bonne idée de l'acheter même s'il vient d'un autre pays ?

Je sais que les prises ne sont pas les mêmes mais ce n'est pas un problème, je garde le câble fourni dans la boite et j'achète une prise sur Amazon, ça marchera non ? (Je veux dire par là, aucun problème au niveau de Voltage/Ampérage différent sur des iPad anglais ?)

Voilà, merci pour vos futures réponses :)
 
  • J’aime
Réactions: FredDoz77
Alors déjà je ne comprends pas comment tu peux dire que ton iPad vient d'Angleterre, ils viennent tous du même endroit. Tu veux dire que tu vas l'acheter en Angleterre ? Si oui, pourquoi, le prix anglais est souvent plus cher que le prix français ?


Bref, tous les iPad sont identiques dans le monde, donc pas de soucis là-dessus. Par contre, je te déconseille de prendre une prise quelconque sur Amazon, c'est là ou tu risques de griller ton iPad (et ta maison du coup). Prend une prise officielle Apple pour éviter toute surprise (désagréable).
 
Je l'achète sur Fnac mais le vendeur est un anglais et c'est expédié d'Angleterre.

Ok merci :)
Donc je peux bien garder le cable USB/lightning et juste acheter un adaptateur secteur ?
 
Si le chargeur fourni avec l'ipad est ce modèle
MD836_AV1_GEO_EMEA

Il suffit de changer la tete de canard qui sera en format anglais par un modèle français

31DWkxU1mxL._SY355_.jpg
 
Et si il est au format anglais, je suis prêt à te l'échanger gratuitement contre une tête de canard Apple française. Au besoin, on se contact en message privé puis on fait l'échange par lettre ensuite.

Habitant en Normandie, ça peut m'être utile quand je voyage de temps en temps au pays des rosbifs.