Ipad4 et Ibook

Quazimir

Membre actif
2 Septembre 2015
226
17
48
Bonjour, j'ai un souci inexplicable avec mon Ipad4
En effet lorsque je veux ouvrir une bande dessinée, j'arrive à lire les premières pages mais au bout d'un moment impossible d'afficher une planche, la page reste définitivement blanche alors qu'elle s'emblait vouloir s'afficher au départ ...Le fichier est bien complet, sans page manquante..ce n'est pas la première fois et j'ai l'impression que celà est du au poids du fichier...
Le fichier est rentré dans l'ipad via Itunes donc ce n'est pas le wifi qui pourrait être en cause...j'ai fait une restauration de l'Ipad sans recharger une sauvegarde et a donc plus de 20 Go de dispo (modele 32)
Alors j'aimerai savoir la cause car c'est pénible : est ce que c'est la faute d'Ibook ?? de l'Ipad ?? de l'alignement des planètes ?
Merki les guens
 
C'est un pdf de 100 Mo ( une bd)
Je n'ai pas essayé de le lire avec un autre programme, je sais que sur mon ordi ce même fichier est lisible à 100%
 
oui bon bah ça marche par readdle ...`c'est moins fluide mais ...plus lisible :D
merci pour l'astuce..reste à savoir pourquoi ça merdoit ..appli ? iPad trop vieux ?
 
@Quazimir, la taille du fichier, les 1 go de mémoire de l'iPad, me semble-t-il mais je ne serais pas te dire exactement. :D
À voir avec d'autres utilisateurs de gros fichiers pdf sur le forum s'ils ont une app plus fluide à te proposer. Ou encore un lecteur de bd qui lise sur ipad des fichiers cbr ou cbz. :)