ipcam.log fichier qui revient toujours et fait planter isigt

tooma59

Membre confirmé
10 Juin 2011
15
0
bonjour, je suis nouveau ici, alor voila mon problème
j'ai installer air cam pour des camera ip, jai aussi installer evo cam et je ces plus quoi d autre
j'ai tout supprimer, maintenant quand je lance une application du style msn ou autre ou j utilise ma webcam ( intégrer) impossible une image mauve s affiche marquer no signal ip cam et l adresse internet www.senstic.com
j arrive absolument pas a comprendre comment régler ce problème, j'ai bien tout supprimer regarder dans le moniteur d activité, vraiment tout, par contre petite piste dans mes documents un fichier appeler ipcam.log ce place même ci je le mais a la corbeille il revient

aider moi je suis super énerver je comprend plus rien

merci de votre futur aide
 
PAs de reponses??? svp je devien dingue je ces maintenent que ces vrement le logiciel air cam ui fais sa, dans mes documents jai ipcam.log qui revien toujours,
 
bonjours, je suis dans l impossibiliter d utiliser ma camera integrer sur mon macbook pro, en effet apres avoir instaler air cam , dans msn skyrock et autre il affiche plus ma isigth mai ce logiciel donc une fenetre rose ip cam no signal, je veut suprimer sa ( sur skyrock je peut choisir entre isigth ou ipcam) les deux sa revient au meme ces comme ci que air cam ne laisse plus de place a ma cam integrer, quand je suprime ipcam.log dans mes documents il revien toujours, aider moi svp ces urgent
 
Le traducteur Mackie est demandé à la réception… :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

tooma59

Quand tu feras l'effort d'écrire dans un français compréhensible par tous tu auras peut-être des réponses… :mouais:

Perso je ferais pas l'effort de solutionner ton problème en l'état actuel… :siffle:
 
désolé je suis nul en orthographe, vraiment désolé
Si tu veux progresser sert toi du correcteur intégré déjà… :siffle:

Tu as des "Applications" qui se lancent à l'ouverture de ton compte ?

Menu Pomme/Préférences système/Comptes onglet "Ouverture"
 
oui HPEventHandler JE connais pas comme appli.

merci de ton aide vraiment

---------- Nouveau message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

j'ai trouver ces l application de mon imprimante

comme je ces que l application air cam est la causse de mon problème je les installer a nouveau cette âpres midi et ensuite supprimer a l aide d un logiciel de suppression de programme uapp, toujours le même problème je lance msn par exemple est sa ma propose senstic ip cam
 
bonjour, toujours pas de réponse?? j'ai vraiment besoin de votre aide ce foutu senstic ip cam, du au logiciel air cam me pourri la vie sur mon mac, je trouve plus aucune solution,aider moi svp
d'après d autre forum il faudrait le désinstaler complètement car il ce serais insérais dans mon mac comme une speudo webcam, sauf que personne ces comment faire