A par la taille
Que fait de mieux le pro Max ?
Donner tu travail aux kinésithérapeutes [emoji16]
Une meilleure autonomie
La surface d’affichage
Le mode paysage
A par la taille
Que fait de mieux le pro Max ?
Une meilleure autonomie
La surface d’affichage
Le mode paysage
C'est sûr ça ?Le mode paysage
Plus épais ?Plus lourd
Plus épais
Autonomie meilleure ?
C'est sûr ça ?
Parce que le Xs Max de mémoire n'avait pas cette fonctionnalité pourtant bien appréciable sur les modèles Plus
OkPar rapport au X
Ok
la taille du max n'est pas gênante ?
Ok
la taille du max n'est pas gênante ?
D'ou mon hésitation sur cette tailleA deux main pas de problème. Par contre l’utiliser a une main est pénible. Et le tenir longtemps est pénible aussi. Avec un popsockets par contre ça deviens plus aisé. Je ne suis pas fan je suis revenu au format du X avec le 11 Pro et j’en suis ravi.
Je confirme (pas pour le Max mais plus la taille Plus en général). J'ai vraiment été obligée d'aller voir un kinésithérapeute. Tennis elbow.A deux main pas de problème. Par contre l’utiliser a une main est pénible. Et le tenir longtemps est pénible aussi.
Bah, tu ne risques rien, avec ta demi-heure d'utilisation quotidienneD'ou mon hésitation sur cette taille
Ce n'est pas un mythe...Le mythe entre guillemets de tenir à une main ça fait longtemps
Quelle prose (je suis tout à fait d'accord, ceci dit)Ce n'est pas un mythe...
(tl;dr)
Oui et l'iPhone c'est la facilité car finalement un Max tient très mal dans il tient, alors que un iPad Mini, c'est sac obligatoire.Mon iPhone n'est hélas utilisable qu'à 2 mains, mais il reste mon outil principal car plus facile d'accès / plus transportable qu'un iPad, fut-il un Mini.
Tiens donc.Mais je m'éloigne du sujet... :oops:
Bonjour,
Cet article pour détailler et rappeler les caractéristiques photos des nouveaux iPhone 11 et 11 Pro. En effet, avec toutes les news et articles déjà publié(e)s sur le sujet, un petit rappel s’avère nécessaire.
3 Capteur de 12MP sont donc présents :
- Ultra grand angle : Focale 13mm | Ouverture F2,4 | Exposition 1/45000 - 1 | Iso : 21 / 2016
- Grand angle : Focale 26mm | Ouverture F1,8 | Exposition 1/125 000 - 1| Iso : 32 / 3072
- Téléobjectif : Focale 52mm | Ouverture F2,0 | Exposition 1/45 000 - 1| Iso : 21 / 2016
1 Capteur Frontal de 12MP avec ouverture à F2,2.
En gras, les améliorations par rapport aux précédents modèles.
Attention, concernant le capteur « Ultra Grand Angle seulement » :
- la stabilisation optique n’est pas disponible,
- plus de grains des photos prises avec au vu de ses spécifications « moyennes ».
Le mode nuit n’est disponible que sur le capteur principal « Grand Angle ».
Mon principal regret est qu’Apple est choisi une focale trop large pour le capteur « Ultra grand angle ». Pourquoi ne pas avoir proposé 18mm ou 16mm (comme beaucoup d’appareil photo le propose en focale minimum) ? En effet, un angle moins important afficherait moins d’effets de déformations et serait ainsi bien plus utilisable au quotidien.
Sûrement que de doubler l’angle de capteur en capteur permet moins de contraintes matérielles et logicielles…
Bonne journée à tous