iPhone 11 ou IPhone 11 pro ?

Du coup je cherche des personnes ayant eu ce genre de cas de figure (par exemple passer d'un 7/8Plus à un X / Xs. Cela n'est pas trop petit pour vous ?
J'ai eu un 6 Plus puis un 6S Plus pendant 3 ans en tout et ensuite j'ai changé pour un X. Pour rien au monde je ne reviendrais aux gros modèles, c'est difficile à manier même si c'est plus agréable pour les yeux, et j'ai fini avec une tendinite au coude à cause du poids. :D
Mon homme c'est tout le contraire, plus c'est gros plus il aime, après son One Plus 5 il est parti sur un Huawei P30 Pro, c'est beau mais c'est énorme :D mais lui avec ses grosses paluches il apprécie. :)
 
Bonjour ,

Je suis actuellement sur iPhone 7 et j’ai les moyens de m’acheter un iPhone 11 classique mais dois-je économiser pour l’acheter la version pro ? (OLED etc)

Quels sont les vrai différences entre l’iPhone 11 classique a plus de 800€ et l’iPhone 11 pro 256 go à 1329€ ?

Merci de vos conseils
À mon avis le choix doit se faire entre le 11 et le 11 Pro Max. Le 11 Pro (non Max) a un écran plus petit que le 11. Il fait tâche au milieu de la gamme.
Mais pour ma part la taille est un élément essentiel. D’autres que moi auront d’autres avis.
 
Mais pour ma part la taille est un élément essentiel
Entièrement d'accord !

Voilà pourquoi pour moi le seul qui vaille la peine est le 11 Pro car c'est le seul qui a une taille humaine (même s'il n'est malheureusement déjà plus trop utilisable à une main).
Le 11 Pro Max est beaucoup trop petit: un iPad Mini fera bien mieux pour bien moins cher.

Quant au 11 (non Pro), il est vraiment bâtard: on ne sait pas trop s'il essaye de rester petit (sans succès d'autant que ses bordures sont très larges) ou s'il a peur de trop grandir... Il aurait du sens s'il était accompagné d'une taille inférieure (que beaucoup appellent de leurs voeux pour réellement succéder au SE), avec par exemple une dalle de 5" à 5.3".
 
Entièrement d'accord !

Voilà pourquoi pour moi le seul qui vaille la peine est le 11 Pro car c'est le seul qui a une taille humaine (même s'il n'est malheureusement déjà plus trop utilisable à une main).
Le 11 Pro Max est beaucoup trop petit: un iPad Mini fera bien mieux pour bien moins cher.

Quant au 11 (non Pro), il est vraiment bâtard: on ne sait pas trop s'il essaye de rester petit (sans succès d'autant que ses bordures sont très larges) ou s'il a peur de trop grandir... Il aurait du sens s'il était accompagné d'une taille inférieure (que beaucoup appellent de leurs voeux pour réellement succéder au SE), avec par exemple une dalle de 5" à 5.3".

Je préfère le 11 Pro en plus des tailles y a le poids qui chaque année progresse. On est à là limite pour moi. Du coup j’ai réduit mon iPhone d’un Max pour un Pro tout court.
 
Entièrement d'accord !

Voilà pourquoi pour moi le seul qui vaille la peine est le 11 Pro car c'est le seul qui a une taille humaine (même s'il n'est malheureusement déjà plus trop utilisable à une main).
Le 11 Pro Max est beaucoup trop petit: un iPad Mini fera bien mieux pour bien moins cher.

Quant au 11 (non Pro), il est vraiment bâtard: on ne sait pas trop s'il essaye de rester petit (sans succès d'autant que ses bordures sont très larges) ou s'il a peur de trop grandir... Il aurait du sens s'il était accompagné d'une taille inférieure (que beaucoup appellent de leurs voeux pour réellement succéder au SE), avec par exemple une dalle de 5" à 5.3".
Tu me prends les mots du clavier :D
 
Bonjour

Les améliorations de la batterie sont très bien mais l’épaisseur et le poids déjà de l’iPhone X sont suffisant

188 grammes pour le 11 pro on s’approche trop des Xr , Xs Max etc

On verra si l’année proche il change de taille d’écran si il diminue celle du 5.8 peut être on aura un iPhone plus léger et moins épais ( entre 150 et 170g sera bien).

Voilà lol
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et ibabar
188 grammes pour le 11 pro on s’approche trop des Xr , Xs Max etc
Ils sont loin les 112g de l'iPhone 5s...
Il est aujourd'hui devenu presque impossible de glisser son smartphone dans la poche intérieure d'un blazer, quant à la poche poitrine d'une chemise, n'en parlons même pas... Et même dans la poche d'un pantalon (ce à quoi je m'adonne très régulièrement), je dois dire que c'est pas très confortable :mad:
 
Ils sont loin les 112g de l'iPhone 5s...
Il est aujourd'hui devenu presque impossible de glisser son smartphone dans la poche intérieure d'un blazer, quant à la poche poitrine d'une chemise, n'en parlons même pas... Et même dans la poche d'un pantalon (ce à quoi je m'adonne très régulièrement), je dois dire que c'est pas très confortable :mad:
Je suis entièrement de ton avis , mais l'avantage c'est de ne pas le plier en le glissant dans la poche d'un pantalon ;)
 
Je suis étonné que personne ne parle de la plus grande autonomie des 11 pro sur le 11.
L’écran OLED, le 3ème capteur photo et les 2h a 5h d’autonomie apportée par la gamme pro.
Pour ma part, c’est franchement cet atout qui pourrait faire pencher la balance.
 
Je suis étonné que personne ne parle de la plus grande autonomie des 11 pro sur le 11.
L’écran OLED, le 3ème capteur photo et les 2h a 5h d’autonomie apportée par la gamme pro.
Pour ma part, c’est franchement cet atout qui pourrait faire pencher la balance.

Pour moi l’autonomie c’est la meilleure nouvelle de ces iPhones 4h de plus magnifique même d’après les tests c’est réel

Après pour d’autres c’est l’amélioration des photos.

Un capteur photo ou deux me suffisent amplement mais bon obligé d’avoir tous ces capteurs qui ne m’intéresse pas mais je reste sur iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Bonjour

Les améliorations de la batterie sont très bien mais l’épaisseur et le poids déjà de l’iPhone X sont suffisant

188 grammes pour le 11 pro on s’approche trop des Xr , Xs Max etc

On verra si l’année proche il change de taille d’écran si il diminue celle du 5.8 peut être on aura un iPhone plus léger et moins épais ( entre 150 et 170g sera bien).
Ce serait l'idéal ! Ils ne peuvent pas augmenter comme ça le poids à l'infini... pour info le 11 Pro a dépassé le premier "Plus-size" des iPhone: 188g contre 172g pour le 6 Plus à l'époque (c'était d'ailleurs déjà le cas pour le X avec ses 174g...). Pour moi le 11 Pro est déjà trop lourd. :(
 
Ce serait l'idéal ! Ils ne peuvent pas augmenter comme ça le poids à l'infini... pour info le 11 Pro a dépassé le premier "Plus-size" des iPhone: 188g contre 172g pour le 6 Plus à l'époque (c'était d'ailleurs déjà le cas pour le X avec ses 174g...). Pour moi le 11 Pro est déjà trop lourd. :(

Effectivement le je garde mon X encore un an on verra l’année prochaine
 
Bonjour,

Cet article afin de partager mon « aventure » d’achat d’un iPhone 11 Pro.

J’ai choisi le modèle 11 Pro avec 256 Go et en couleur « Gris Sidéral ».

Actuellement possesseur d'un iPhone 6S avec 64 Go, autant dire que les différences vont être nombreuses et impressionnantes.

Ce modèle est précommandé chez Darty en magasin avec une date de réception au 3 octobre. En espérant bien sûr (comme les autres membres concernés) qu’elle ne soit pas retardée.

Hâte de l’avoir en main bien sûr mais j’avais tellement envie de le dire :) !

Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: Macounette