iPhone 12 Iphone 12 et 12 mini son verrouillage

igorpotrovsky

Membre confirmé
30 Octobre 2018
29
23
37
Bonsoir à toutes et à tous et pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2021.
J'ai un ( léger ) souci depuis quelques temps sur mon iPhone 12 mini et en discutant ce soir avec des amis je m'aperçois que je ne suis pas le seul donc je viens vers vous pour voir si quelqu'un a une solution au problème. En effet lorsque je verrouille mon iPhone j'ai un son étrange... Si je le redémarre j'ai le son de verrouillage classique, puis au bout d'un moment ( 1 jour ou 2 ) je retrouve un son au verrouillage plus fort et désagréable. Je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour moi. Merci d'avance [emoji106]
 
hello
j'ai eu le même son bizarre, qui a fini par ne plus se reproduire, dû probablement a la coque silicone "magsage" de Apple
 
Salut
D’après ce que j’ai pu lire , ça pourrait venir du magsafe effectivement.
Tu le recharges comment ton téléphone ? Par magsafe?
 
bonjour ,

je viens d'acheter à l'instant le chargeur magsafe et , effectivement , le son est différent maintenant (mais cela n'est pas si dérangeant que cela)
en espérant ne pas avoir de nouveaux bugs par la suite....
 
Effectivement ce n'est pas plus dérangeant que ça en soi mais un peu pénible ( le bruit est plus fort et agressif je trouve ) puis comme depuis le temps je suis habitué au son classique c'est un peu déroutant. Et maintenant que j'ai bloqué dessus je n'entend que ça bien sur [emoji16] pour l'instant je suis repassé en filiaire et tout roule , en espérant qu'une prochaine Maj remédie au souci que je puisse profiter de mon chargeur magsafe. Pour l'instant il n'est pas perdu ma femme l'utilise pour son 12 et ça ne la gêne pas.
 
Solution : enlever le son du verrouillage :dead:
 
treve de plaisanterie....j'ai remarqué que, par moment, le son revenait à la norme (sans le redémarrer )
t'as vraiment abandonné le magsafe pour le moment? (c'est dommage de ne pas en profiter pour une histoire de son je trouve )
 
Oui je l'ai abandonné ☹️ déjà pour ce son qui m'énerve, mais aussi parce que je me dis que s'il y'a un impact visible ( en particulier avec ce son ) il peut aussi y'avoir d'autres effets néfastes invisibles pour le moment pour l'appareil.
Ma femme aussi m'a dit qu'elle a des fois le son classique et des fois l'autre...
 
bonsoir,

pour ma part, le problème semble résolu depuis ce soir; depuis que j'ai téléchargé la version IOS 14.4, le son est revenu à la normale :p