iPhone 12 iPhone 12 mini et la poussière

Bonjour, c'est exactement la même chose pour moi, cela me rend fou. Est-ce que vous avez été voir en boutique Apple et est-ce que c'est uniquement sur des modèles Bleu ?

Merci d'avance
 
Bonjour, c'est exactement la même chose pour moi, cela me rend fou. Est-ce que vous avez été voir en boutique Apple et est-ce que c'est uniquement sur des modèles Bleu ?

Merci d'avance
Bonjour

non je ne suis pas allez en boutique...aucune idée sur le rapport entre la couleur et ce problème mais c’est vrai que c’est grave saoulant franchement ...surtout pour un tel à ce prix
 
Bonjour

non je ne suis pas allez en boutique...aucune idée sur le rapport entre la couleur et ce problème mais c’est vrai que c’est grave saoulant franchement ...surtout pour un tel à ce prix
C'est peut-être un problème sur une série, j'ai une amie qui a un 12 bleu et pas de problème. J'ai un iPhone 8 pour le boulot et il traine dans les mêmes poches, endroits que mon perso et pas de poussière... "Grâce" au confinement le seul Apple Store du coin est fermé. Je vais essayer de voir un réparateur agrée. Je vous tiendrai au courant.
 
C'est peut-être un problème sur une série, j'ai une amie qui a un 12 bleu et pas de problème. J'ai un iPhone 8 pour le boulot et il traine dans les mêmes poches, endroits que mon perso et pas de poussière... "Grâce" au confinement le seul Apple Store du coin est fermé. Je vais essayer de voir un réparateur agrée. Je vous tiendrai au courant.
Merci j’attend de vos nouvelles :D moi j’ai contacter Apple par message mais quand on te sors j’ai jamais eu d’iPhone 12 entre les mains tu demande si vraiment il bosse à Apple mdr
 
Hello, vous pourriez nous faire une photo ? Parce que ça m'interpèle !
 
J'arrive a faire des petits tas de poussière quand même... J'ai mis en comparaison mon iphone 8 du boulot. Et pour info, cela me le faisait avant que j'ajoute la coque et la protection d'écran.

2IMG-0638.jpg
2IMG-0289.jpg
 
Bon moi c’est pas tout ça parce que je le nettoie toutes les 5 min mdr mais c’est dans l’écart à gauche ( j’ai un écart qui laisse passer une feuille même une carte de visite du haut de l’écran sur tout le long gauche pas à droite )

52611F17-2567-4E72-BEE8-634C2E22DDFE.jpeg
 
Je confirme même avec le 12 Pro , les poches du pantalons sont plein de poussière et donc le téléphone prends toute la poussière

Donc en permanence essuyer le téléphone
 
Je confirme même avec le 12 Pro , les poches du pantalons sont plein de poussière et donc le téléphone prends toute la poussière

Donc en permanence essuyer le téléphone

Bonjour,

Je dispose d’un iPhone 12 Pro et n’ai pas ce problème.

Cependant, à l’ouverture de la boîte tout au début, il était effectivement chargé en électricité statique. Je l’ai déchargé en l’utilisant pieds nus.

Cordialement
 
Bonsoir,

Je me permets de faire un up de topic car je suis aussi touché par ce problème avec un iPhone 12 mini (j’ai d’ailleurs aussi un exemplaire touché par le fameux « screen gap »).

Est-ce que le problème s’est arrangé pour vous tous? Avez-vous contacté Apple?

J’essayerai bien de faire vérifier ces soucis en Apple Store, mais le plus proche est à 150km de chez moi actuellement…

Merci par avance pour vos retours, bonne soirée!