Iphone 13 et apple watch N° ...?

jogary

Membre actif
Bonjour à tous,
Quel bonheur (immense) de vous retrouver...Après une longue absence et du matériel "apple" bien conservé, à savoir Imac mi - 2011, iphone 6 S plus et une montre connectée Gar...!, j'ai décidé, enfin de revenir aux affaires.
Je me suis pris un iphone 13 (classique), je renouvelle mon mac, et je cherche une apple watch répondant à mes besoins.
A savoir, sport (footing) santé (cardio) bien connectée (tel, sms, appel, prendre, refus, ) et....indépendante ? Mon poignet (hélas) n'est pas bien épais (une 40 ? une 42, 44 mm ?) lisibilité ? (à mon âge, j'ai besoin de lunettes ! )
Je pense à une SE cellular... D'après lmes essais/tests, ils disent que c'est un très bon compromis car la SE ale chassis de la AW 6 ?
Un avis ? Merci à tous ;-)
 
Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre en boutique Apple pour faire votre choix et de tester ;)
 
En effet, je suis allé dans un "I concept" pour essayer les différentes tailles. Et bien malgré mon poignet qui n'est pas des plus grands, toutes les tailles me vont ! Je crois que je vais prendre une 44 voire 45 mm.
En revanche, si l'on veut l'assistance pour appeler les secours comme le montre la PUB, il faut la cellular ou bien un iphone à proximité...
 
Bonsoir, finalement j'ai pris un AW 6 (pas cellulaire) et j'en suis ravi ! Une 44 mm, c'est très confortable.
Avant, j'avais une GARMIN et je pouvais en plus de l'iphone voir toutes mes activités et autres sur mon MAC en utilisant le site de Garmin. Très bien, car grand écran, etc...
Pour les appli WATC, j'ai sur le tel : santé, watch et forme. Mais uniquement sur la montre et le tel.
Existe il un site apple, watch, où l'on peut retrouver le clone de ses applis ? Merci
 
Bonsoir, finalement j'ai pris un AW 6 (pas cellulaire) et j'en suis ravi ! Une 44 mm, c'est très confortable.
Avant, j'avais une GARMIN et je pouvais en plus de l'iphone voir toutes mes activités et autres sur mon MAC en utilisant le site de Garmin. Très bien, car grand écran, etc...
Pour les appli WATC, j'ai sur le tel : santé, watch et forme. Mais uniquement sur la montre et le tel.
Existe il un site apple, watch, où l'on peut retrouver le clone de ses applis ? Merci
Hello

Tu veux dire , les voir sur un pc ou un Mac ?