Iphone 3g et bouygues

pour exploiter l'iphone a fond, un simple forfait data suffit,je ne vois pas en quoi c'est compliqué
 
Non, avec un simple forfait data tu n'as pas le visual voice mail déjà et en plus, il y a le data illimité et celui qui ne l'est pas et pire, celui qui l'est sur le papier mais limité dans la réalité. Celui qui a du mail, celui qui n'en a pas etc.... :(

Compliqué.

Enfin, je viens de sauter le pas en faisant moi même ma commande sur le site d'Orange ce qui est plus simple vu que l'on contrôle ce que l'on commande et on n'est pas sujet aux approximations d'un vendeur.
 
le visual mail n'est qu'un gadget et avec un iphone, meme 500 mo,c'est suffisant
 
500Mo sont peut-être suffisants pour toi, mais pas pour tout le monde...

Déjà, faire la pub de forfaits illimités avec une limite à 500Mo comme le pratique Orange, c'est... très moyen!
Mais en plus, l'intérêt de l'iPhone est justement de surfer sur le net, non? Pour le plaisir et/ou le boulot. Et, maheureusement, pour les quelques clients Bouygues ici présents, l'offre de Bouygues ne le permet pas autant que celle d'Orange; sinon, nous ne serions pas à nous demander si nous allons partir de Bt, voire à passer à l'acte comme beaucoup l'ont fait.
Et c'est là que lorsque tu examines les forfaits Orange, t'as intérêt à avoir de l'Upsa pas trop loin...
 
-Je confirme que le https ne fonctionne pas.
C'est bien d'expliquer qu'il y a une modif à faire mais de ne pas la donner :rolleyes:
-Je confirme que Youtube ne marche pas non plus
-J'ai bien précisé que les "applications" msn ne marche pas, mais que les webmessenger fonctionne, donc msn sur safari est... un webmessenger :rolleyes:

Je précise que j'ai un 3G désimlocké par orange, et que je ne veux pas me casser la tête avec les bricoles pour le faire fonctionner de façon optimum (jailbreak...)

Donc l'origami Star 4h pour 75€ reste la meilleure solution pour moi, car tout fonctionne en natif.
De + tel illimité soir et we.
Avec sms illimité ts opérateur et 20h wifi orange offerte (je suis svt à l'hotel ibis pr le taf)
 
500Mo sont peut-être suffisants pour toi, mais pas pour tout le monde...

Déjà, faire la pub de forfaits illimités avec une limite à 500Mo comme le pratique Orange, c'est... très moyen!
Mais en plus, l'intérêt de l'iPhone est justement de surfer sur le net, non? Pour le plaisir et/ou le boulot. Et, maheureusement, pour les quelques clients Bouygues ici présents, l'offre de Bouygues ne le permet pas autant que celle d'Orange; sinon, nous ne serions pas à nous demander si nous allons partir de Bt, voire à passer à l'acte comme beaucoup l'ont fait.
Et c'est là que lorsque tu examines les forfaits Orange, t'as intérêt à avoir de l'Upsa pas trop loin...


Ca je ne sais en rien te dire sur les forfait en France,je suis belge abonné Proximus ;)
De plus, j'y travaille chez proximus et en analysant la plupart des clients Iphone, 500 mo est un forfait qui est suffisant pour un utilisateur normal

2go (voir 5) pour un utilisateur intensif

J'ai également vu que chez vous, Orange facture 5 euros par mois pour le visual mail, c'est cher pour juste voir ses messages, il est rare de voir des personnes ayant pleins de message par jour sur sa messagerie vocale

Mais j'ai appris que vos opérateur francais brident pas mal de chose pour les connections data, déjà la vitesse,certaines applications,... je vous plaint :eek::eek::hein:

@pernel, je serais curieux de voir la différence entre un iphone désimlocké par orange et un iphone chez nous qui n'a jamais été simlocké, c'est peut etre de ce coté la que les brides se font. Orange ne débloque peut etre pas tous, afin d'éviter la fuite des clients chez Bouygues ou SFR et les faire revenir dès que le client voit qu'il n'a pas accès a tous avec son iphone

pour les applis msn, fring ne marche pas pour vous ?