Iphone 3G Nu débloqué des USA...

ang3lsigh

Membre confirmé
20 Mars 2007
17
1
OUI j'ai utilisé le moteur de rechercher et sur les 5 premieres pages aucune réponse .

Voila, sur Vivastreet j'ai relevé une annonce qui vendait un Iphone 3G garanti + facture + débloqué à 300euros.
DOnc j'ai appelé le vendeur alors il m'a dis que qu'il était un grossiste qui vendait des iphones NUs et débloqués officiellement par Apple importés des Etats-Unis.
DOnc j'ai lu différents sujets mais aucuns ne répondent à mes questions.
Je suis sous Orange, je voudrais savoir si j'achete le produit (ce n'est pas une arnaque puisque remise en main propre avec test du iphone, facture etc.) je pourrais effectivement l'utiliser avec ma Sim sans problème ni reseau ni de mise à jour firmware .
J'ai peur que si par exemple je le mette le iphone à jour, il perd son "déblocage" et que je doive insérer un sim AT&T
ou par exemple si je le branche à mon ordi et donc à itunes, je dois l'activer chez AT&T ou je ne sais quoi ?

Cordialement

...bonsoir,

facture ou pas, je ne crois guère à une version US officiellement déplombée par Apple.
Sans compter que, les conditions de garantie actuelles obligent à retourner le téléphone dans le pays d'achat.

Ensuite, si la facture précise la provenance du téléphone, qu'il n'y a pas de verrouillage SIM, ainsi le nom et également l'adresse du vendeur, pourquoi pas.
Si c'est vraiment un grossiste, il devrait coopérer, autrement tout est possible. Du produit non dédouané, à l'appareil déplombé ("JailBreak"), en passant par la contrefaçon.

Cf. ici ou encore .
:zen: