iPhone 3G planté... Help!!!!!

esterca76

Membre actif
21 Janvier 2009
102
4
Bonsoir,
Je sais que la question a déjà dû être posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
J'ai un iPhone 3G que j'ai jailbreaké et désimlocké. J'ai voulu effacer mes données mais cela l'a aussi déjailbreaké... A l'origine c'est un iPhone Orange, et ma carte SIM est SFR. L'écran est bloqué sur une image "câble USB-CD avec écrit iTunes".
Comment faire pour débloqué le iPhone pour pouvoir ensuite le rejailbreaké????
Merci!!

il te suffit de le brancher à ton ordi non ? (Sans la sim dedans).
Ensuite jailbreaker un 3g n'est absolument pas un problème m^me avec iOS 4

il te suffit de le brancher à ton ordi non ? (Sans la sim dedans).
Ensuite jailbreaker un 3g n'est absolument pas un problème m^me avec iOS 4

Et non pas aussi simple... iTunes indique "aucune carte sim n'est installée dans l'iPhone que vous essayez d'activer"... Et pour le jailbreak, pas de soucis, c'est moi qui l'avait jailbreaké et désimlocké initialement.

C'est peut être bête ce que je vais dire parce que je n'ai jamais essayé, mais est ce que l'on a besoin qu'il soit activé pour le jailbreaké, genre installer un firmware custom avec la devteam où autre, t'installe directement le package qui t'intéresse avant de le compiler ? Ca fonctionnera mais de là à le disimlocké au passage...

Sinon il faut coller une carte prépayé dedans (enfin une mobicarte), ça doit fonctionner (j'en ai pas sous la main sinon j'aurais testé) étant donné que sur mon iPhone ma sim n'était pas activée quand orange me l'a envoyée.

En dehors de ça je ne vois pas désolé, étant donné que non jailbreaké je ne vois pas comment avoir accès à celui-ci (et donc ouroboros ce mange la queue...)

J'ai avancé un peu: j'ai réussi à débloquer le iphone grâce à la carte sim Orange d'une copine, ce qui a activé le iphone après la restauration. Il ne me reste plus qu'à le jailbreaker pour pouvoir le désimlocker.
Sauf que je n'y arrive pas: j'ai téléchargé Redsnow 0.9.5 beta pour jailbreaké les iphones 3G, et le firmware correspondant à l'iOS 4. Mais Redsnow dit: "unable to recognize specified IPSW"...

C'est bon, j'ai trouvé un autre firmware valide! problème résolu...

Est-ce la version 0. 9.5b5-5 ? Celle précédente avait quelque bug.
Un lien http://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.5b5-5.zip

Ce qui n'est pas reconnu c'est ton firmware. Vérifie qu'il soit bien dans le dossier iTunes dans le dossier utilisateur dans la librairie.
/user/bibliothèque/iTunes/iPod Software Updates/iPod3,1_4.0_8A293_Restore.ipsw

Sur le site de la dev team il ne font pas mention de ce problème... http://blog.iphone-dev.org/
ni même ici où il y a le tuto. Je pense que tu as du faire une erreur quelque part...

Sinon tu peux aussi utiliser http://www.blogiphone.fr/PwnageTool_4.01.dmg

Je reste à l'écoute si jamais...

Je viens de lire Update 6/21/2010

The latest redsn0w beta now hacktivates the iPhone3G. It's only for 4.0 final (released on Monday) on iPhone3G and ipt2g (non-MC version).

En gros avec ce jailbreak pas besoin de la sim... xD