iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Pour info, l'iPhone 3G est également HSPDA.

@+
iota
 
Une keynote de plus et un adieu progressif au mac. L'omniprésence de l'iphone m'agace. Ce n'est pas l'avenir, tout du moins je l'espère.
Je suis peut-être aigri parce que j'attendais un nouveau macbook.
Allez soyons positif, il arrivera dans quelques semaines tout au plus.
 
Sur macplus.net ils disent que l'iphone 3G pourra être suivi à distance en temps réel. :

" Il est possible de suivre un iPhone à distance en temps réel (pour suivre le petit dernier à son cours de sport par exemple)."

J'y vois plutot un moyen de pouvoir suivre son enfant à la trace en cas d'enlèvement (ou de fugue). Pratique, non ? qu'en pensez-vous ?
 
Il a fallu attendre 2mins (chez moi), avec Store réouvert, pour que le 3G soit en vente, zarbe' non ? :D
C'est 200$ nu ??
 
à partir de quand on pourra acheter un iphone aux states ?

est ce aussi le 11/07 ou cette date est pour les autres pays ?
 
Sur macplus.net ils disent que l'iphone 3G pourra être suivi à distance en temps réel. :

" Il est possible de suivre un iPhone à distance en temps réel (pour suivre le petit dernier à son cours de sport par exemple)."

J'y vois plutot un moyen de pouvoir suivre son enfant à la trace en cas d'enlèvement (ou de fugue). Pratique, non ? qu'en pensez-vous ?

Mouai ...sa c'est juste un bon côté de la chose ... les technos comme cela c'est toujours pareil ..on gagne d'un côté mais on perd de l'autre .. sans m'étendre sur le sujet, dans ce cas on perd en "liberté"

Mais bon ... c'est pas encore sorti ni testé donc on peut rien dire pour le moment ..

ps: sa peut être utile à certains ou à certaines occasions .. perso, le flicage sa me barbe de plus en plus, mais sa n'ira que dans ce sens
 
Sur macplus.net ils disent que l'iphone 3G pourra être suivi à distance en temps réel. :

" Il est possible de suivre un iPhone à distance en temps réel (pour suivre le petit dernier à son cours de sport par exemple)."

J'y vois plutot un moyen de pouvoir suivre son enfant à la trace en cas d'enlèvement (ou de fugue). Pratique, non ? qu'en pensez-vous ?

J'en pense que ce genre de service existe déjà aux USA, sur les portables des bambins, et que si tu trouves ca cool, c'est que tu dois trouver qu'il faudrait plus de sécurité en france.
Ce qui nous nous différencie très franchement;)
 
PAS DE MAC !!!
Scandaleux..;
Apple ? c'est quoi un vendeur de téléphone ?
1) l'iphone n'est pas un telephone... c'est une plateforme (c.f le KN)
2) un mac? quel machine a mettre a jour? y'en a aucune qui en a vraiment besoin! (nouveau produit? rumeurs, rien de plus)
3) scandaleux? en quoi?
 
Une keynote de plus et un adieu progressif au mac. L'omniprésence de l'iphone m'agace. Ce n'est pas l'avenir, tout du moins je l'espère.
Je suis peut-être aigri parce que j'attendais un nouveau macbook.
Allez soyons positif, il arrivera dans quelques semaines tout au plus.

C'est bizarre sa me refait pensé à l'affiche avec le pont dédoublé.... une nouvelle route... pour un adieu progressif au mac...
 
Euhhh Apple ne le vend pas sur son site ??
Bizarre, à mon avis, c'est 200$ subventionnés opérateur...si NON, eh bas ils en auront au moins vendus 1 ! :D
 
il reste toujours le mystere de l'afficher cachée :D
6_1.jpg
 
Bon ben un gros gout amer au fond de la gorge. Je suis extremement decu qu'il n'y ai pas de nouveaux Macbook, ca fait des mois que j'attend pour m'acheter le nouveau model pour rien!!!

L'iphone va bouffer Apple et ca ne va pas etre positif pour la marque je pense...