Iphone 3gs avec forfait bloque

Newpad

Membre enregistré
16 Décembre 2013
4
0
Bonjour,

Je voulais m'acheter pour mon anniv ou noel un iphone 3gs sans abonnement. J'ai deja un forfait bloque 1h de sfr a 17/mois (c'est mes parents qui paye). Je sais que pour un iphone internet illimite c'est mieux mais fesant mes etudes a la maison j'ai pas beaucoup besoin du 3g, donc je voulais savoir si on peut desactiver le 3g sans risque de depasser le forfait et l'activer execptionelement. Je voudrais savoir aussi si la carte sim normale et compatible. Metci d'avance.
 
Tu sais si tu es encore engagé sur ton forfait bloqué ? Car sinon tu peux passer au forfaits Red de SFR où t'as appels illimités/sms illimités/Internet 3Go... Le rapport qualité/prix est quand même mieux dans ce cas-là !...
 
Tu peux désactiver la 3G ou la data à tout moment.
Et le 3Gs c'est carte sim normale oui.
 
Ne l'utiliser qu'en wifi,mais bon ...:(

Jette un oeil a la loi Chatel,cela doit tourner a 50 euros pour cloturer ce forfait cher pour ce qu'il propose ( vu les conseils de Firefuret )

Mieux vaut un 3G en Red qu'un 3GS en forfait limité :D
 
J'ai vu des certains debloque tout operateur pas au prix fort. J'etais deja au courant de ça.

Non, tu n'as pas compris ma réponse.

Quand je dis au prix fort, c'est avoir acheté le 3GS NU, donc non simlocké par un opérateur. Le prix d'achat d'un smartphone NU est toujours très élevé et est-ce que ça vaut le coup pour un 3GS qui devient vieillot ?
 
Ca ne se trouve plus nu depuis longtemps, donc j'imagine qu'il a un bon plan, une occasion pas chère.