Iphone 3GS erreur -1

JustTheWay

Hors-Sujet
Club iGen
24 Mai 2011
1 950
134
Bonjours,

J'ai cette erreur dans itunes, la seule chose que je puisse faire c'est mettre cyntia avec redsnow en passant par le mode DFU qui marche une fois sur 10 ....

Comment je fais pour :
1 - avoir le réseau wifi sur cydia
2 - repasser en mode officiel sans aucune sauvegarde

C'est pas mon iphone, je deteste les iphones, il faut m'expliquer comme un gros noob, ma seule expérience c'est blackberry est c'est beaucoup plus simple pour les OS leaked.

Il parait selon les forums que l'iphone est "mort" (CM) quand il y a cette erreur, moi je pense qu'il y a une boucle qui le fait redémarrer à chaque fois.

Merci a ceux qui peuvent m'aider, encore une fois plus il y a de détail mieux c'est, j'ai réussi à installer cydia par pur tâtonnement.

PS : Je suis sur MAC

Bonjour

J'ai eu un 4 et j'ai un 4S en ce moment, je ne connais pas cette erreur de (-1), je ne jailbreak pas mes appareils (donc impossible de te répondre pour Cyntia (tu lui passeras le bonjour ^^)....

Mais je peux quand même répondre à ta question du :

2 - repasser en mode officiel sans aucune sauvegarde

Si tu peux accéder à cette option sur itune, il suffit de restaurer ton iphone sans aucune sauvegarde

Bonjour

J'ai eu un 4 et j'ai un 4S en ce moment, je ne connais pas cette erreur de (-1), je ne jailbreak pas mes appareils (donc impossible de te répondre pour Cyntia (tu lui passeras le bonjour ^^)....

Mais je peux quand même répondre à ta question du :

Si tu peux accéder à cette option sur itune, il suffit de restaurer ton iphone sans aucune sauvegarde

Bah l'erreur -1 apparait à la fin ... je peux y acceder, mais sans réussite.

Si je suis passé par cydia c'est que c'est le seul OS que je peux installer, cependant j'aimerai bien pouvoir acceder sur tyniUmbrella pour faire fix recovry ... Mais il me faut un truc SHSH que je n'ai pas ...

Mais merci ... C'est vachement compliqué l'iphone pour ça.

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

Bon je comprend rien, j'ai réussi à avoir du wifi (il était grisé avant avec marqué "non connecté") je sais pas ce que j'ai fais j'ai juste lancé TyniUmbrella et fait un reboot (je voulais faire un DFU mais échec) ...

:siffle::siffle::siffle:

Il faut savoir que avec l'iOS5 le bouton power ne marché plus ... avec Cydia il fonctionne de nouveau avec quelques ratés mais avant c'était impossible ....

:mouais::mouais::mouais:

J'ai même réussi à chopper le SHSH .... Wahou

J'ai lu plein de forum où il disait que c'était quasi impossible !

Bon par contre pour la remise en officiel, ca va être une autre difficulté ...

Puis il est beaucoup plus long avec le jailbreak ...

Dernière édition:
Salut , dans une autre vie (jusqu’à iOs3) j’ai joué au JB avec Cynthia et son humbrella et toutes sa bande de joyeux luron (recBoot, Zibri etc ) , mais après avoir eu des tas d’erreurs a répétition (un peu comme la tienne) j’ai fini pas capituler et je pense que tu y viendra aussi plus vite que tu le pense a moins que passer tes nuits a lire tout les forums pour résoudre l’erreur −1806 soit ton seul hobby (mais alors là on va finir par croire que tu crée les erreurs intentionnellement)

je dit ça je dit rien hein !!!!

bah le problème c'est surtout que je peux pas installer autre chose que cynthia ...

Moi je souhaite l'iOS5 classique mais j'ai "l'erreur -1"

Je veux bien toujours de l'aide .... personne avec l'erreur -1 ?

Le wifi c'est désactivé .... personne non plus pour ça ?

Il va finir par la fenêtre cet iphone de .....

Il devait déjà finir un ipod touch ... si c'est même pas possible.

Essaye RecBoot , sur une machine sans aucune sauvegarde de ce mobile.

ça avais fonctionné pour moi avec je ne sait plus quelle erreur a la con d'iTunes

Merci mais déjà essayé, je ne sais pas du tout comment contourner cette erreur -1.

Suis dans un cas assez similaire si quelqu'un a une solution...

iPhone 3Gs: Impossible d'installer un OS Officiel : erreur -1
Impossible d'installer un crack de quoi que ce soit (à moins que je ne saches pas faire...:mouais:)

Donc je prends toutes les solutions (sinon, direction la poubelle)!

Merci de votre aide!

Pour moi c'est clairement un problème matériel, après énormément de tentative....
Quand tu crois que tu as réussi ça recommence.

Après si tu veux le jeter, tu peux me l'envoyer :D Enfin selon l'état ... Parce que d'après ce que j'ai compris, cela peut être la CM, comme un câble qui déconne.

Je pouvais même pas car impossible d'arriver sur le SpringBoard; il ne voulait pas le restaurer, donc j'étais bloqué!

Enfaite il vaut mieux passer par un ordinateur "clean" qui n'a jamais eu d'iphone. Et le restaurer de manière officielle. Avec l'iOS 6 j'ai pu installé de cette manière, sans passer par toutes les daubes de jailbreak qui pourrisse le téléphone quoique on n'en dise.

:up: Parfois aussi il faut le laisser "reposer", il y a 10 jours j'avais l'erreur -1 sur itunes, et quand j'ai lu ton post j'ai ressayé et là aucun problème. (enfin le bouton power est HS). J'ai également des problèmes de wifi aléatoire.

Une chose est certaine l'iphone avec une erreur -1 n'est pu fiable.

J'ai essayé sur 3 ordis différents.
Mac: as déjà eu un iPhone connecté
Mac: N'a jamais eu un iPhone connecté
Windows: neuf et n'ayant jamais eu de windows connecté...

J'ai essayé sur 3 ordis différents.
Mac: as déjà eu un iPhone connecté
Mac: N'a jamais eu un iPhone connecté
Windows: neuf et n'ayant jamais eu de windows connecté...

Attend un peu. Parfois ça marche ...

Comme je t'ai dis c'est un peu la magie ... Puis quand tu vas y arriver si tu y arrives, il va replanter plus tard. Itunes va te dire qu'il faut le formater ... Bref :D

Ce que tu peux faire et ce que j'ai fais, c'est le démonter entièrement et le remonter; pour moi cela n'a rien changé ... Mais bon c'est un peu l'opération de la dernière chance. Il parait qu'il y a une technique pour savoir si la CM est HS aussi.