iPhone 4 Batterie morte !! durée max 3h !!

baga57

Membre confirmé
27 Août 2009
58
1
38
Salut à tous !! j'ai mon iPhone qui chauffe énormément !! Le derrière de l'iPhone est très chaud limite brûlant !!! INCROYABLE !! Je l'ai chargé entièrement (100%) il était 16h00 et à 19h00 il me restait 10% !!!
Sachant que c'est ORANGE qui me la fourni en renouvellement, dois-je appeler ORANGE ou APPLE ??
Et pour le coupon de remboursement de 100€, on dois fournir le numéro IMEI avec les autres papiers pour en bénéficier, mais si je reçois un autre téléphone, donc un autre numéro IMEI lequel dois-je fournir ??

Moi, j'appellerai Apple, quand j'avais eu des problèmes avec mon iPhone, je n'ai jamais appelé Bouygues.

Il me semble qu'il faut contacer Orange qui contace Apple. Mais au pire ton téléphone a moins d'une semaine, change le.

Moi la première chose que je ferais c'est appeler Orange car si cela se confirme, tu devrais pouvoir bénéficier d'un remplacelent express ( sous réserve de dispo ) et dans tous les cas peut être négocier un geste commercial en cas d'immobilisarion de ron téléphone.

négatif laisse tomber orange
j'ai eu un pb avec mon 3G traite directement avec apple il vont te le changer :)
la mauvaise nouvelle c'est que tu va perdre ton téléphone pendant environ 5 jours

Oui, c'est le mauvais côté, mais le bon c'est qu'il te l'échange presque pour un rien et sans problème.

Effectivement çà sert à rien de traiter avec l'opérateur téléphonique !!
Bref, APPLE vont m'échanger l'iPhone !! 5 jours ouvrés max sans iPhone !!