iPhone 4 en 2013 ?

Merci a vous.

Bon,je suis reviendu parmi vous :

229302IMAG0008.jpg

Merci a vous.

Oui,j'ai préféré un 4 en 8 GO tout neuf qu'un 4 en 16/32 pas vraiment tout neuf.

PS : Bon,8GO,c'est limite.J'ai rogné un peu mon pack obligatoire "inboard" the iPhone.

J'ai tenu a garder 2GO de libre.

Mais ça va le faire.

Merci a vous.

Oui,j'ai préféré un 4 en 8 GO tout neuf qu'un 4 en 16/32 pas vraiment tout neuf.

PS : Bon,8GO,c'est limite.J'ai rogné un peu mon pack obligatoire "inboard" the iPhone.

J'ai tenu a garder 2GO de libre.

Mais ça va le faire.

Tu a bien fait de garder de l'espace libre les mises a Jours en OTA on besoin de place, par contre si tu prend un AppleCare si dans quelques mois ton iPhone a un problème de réseau ou des appels qui se coupent (ou autre panne indécelable) tu a des chance de te retrouver avec un 4S gratos de la part d'Apple c'est arrivé a plusieurs gens que je connais ...

Je dit ça je dit rien :zen:

Futé :D

Mais Apple care est payant,et s'il n'y a plus de 4 avant la fin de ma garantie ...ça le fait aussi ...lol

Dés qu'un membre me confirme qu'il n'y a plus de 4 en France,iPadOne devra me trouver une panne indécelable par le génius :siffle:

Dés qu'un membre me confirme qu'il n'y a plus de 4 en France,iPadOne devra me trouver une panne indécelable par le génius :siffle:

allez hop on y va:

S'éteint tout seul
Perd le réseau et mets 10 minutes a se reconnecter
Batterie qui tiens pas la charge
Refuse de se connecter en Bluetooth (de temps en temps)
Roaming qui se désactive seul .....

la liste est encore très longue ...

comme je trouve qu'Apple nous taxe un peu trop (mais ils font des très bon produits), quand mes iDevices on pris un peu d'âge je passe faire un tour dans un des 3 centre SAV de chez mois et hop je repart avec un neuf et j'ai eu droit de temps en temps a des petit cadeau, les AppleCare coute des sous mais je sait les amortir :D , ils m'ont filé un iPad 2 W+3G 64
a la place mon vieux iPad 1 qui avais presque deux ans et pas de soucis du tout par contre pas moyen d'étendre la garantie :rateau:

a la sortie du prochain iPhone je doute qu'il y ai encore des iPhone 4 de dispo ... si je me trompe pas les 4S eux sont en 16 Go minimum

Bonjour.
Juste pour info, il reste encore des 3G et des 3GS en stock chez apple.
Je pense qu'il y aura des 4 pendant encore plusieurs années.
Comment le 4 se comporte-t'il sous iOS 6?
Lorsque tu l'as acheté à l'applestore, sous quelle version etait-il ?
Que protection (housse, etui ou rien) vas -tu utiliser ?

T'es pas cool Fanrav :D

Impeccable sous iOS 6 ( comme mon ancien 3GS)

Il était déja en 6.0.1 :confused:

Et rien,nu de chez nu,je n'aime pas les coques,housses,films ....etc

Désolé pour l'info.
J'avais lu que si je me rendais à l'applestore avec mon 3G, en demandant de le changer pour un nueif contre la somme de 150€, j'aurais un iPhone 4 car le 3 n'existe plus.
J'ai pris rendez-vous au genius.
Le jour venu, je m'y suis rendu et là le genius m'a répondu je vais vous chercher un 3G neuf.
J'ai donc refusé.
Pour info, Apple continue de fabriquer des 3G et des 3GS.......

Bilan, j'ai toujours mon 3G, il va bientôt faillir.
Et je ne sais par quoi le remplacer .

:):)

Donc,Apple continue a fabriquer des séries 3 et 3GS.Mais pour les pays émergents ?

Bon,on va attendre fin 2013 tranquillement.

150 roros pour un neuf ...........vaut le coup si tu leur raméne une épave ( il doit y avoir certaines conditions,non ?)

PS : Ppff je bosse demain :hein:

Avec un iPhone 4 rempli d'application pour ne pas s'ennuyer :p
Bon courage !

Désole pour le hors sujets mais je ne savais pas où poser ma question.
Je vais devoir changer d'iphone.
Comment dois-je le sauvegarder pour tout recuperer sur le prochai
(apres restauration depuis une sauvegarde) :
le contenu de mes SMS
mes photos
mes boites mail (je souhaite ne pas avoir à remettre mes identifiants et mots de passe)
mes appli.

Si je restaure un iPhone depuis la sauvegarde, aurais-je accès à mes boites mail sans aucune manipulation, ni mot de passe ?
Est-ce pareil pour facebook et twitter ?

Qu'apporte me fait de chiffrer une sauvegarde ?

L'iPhone 4 est un très bon choix en effet Apple ne le vend pas pour rien justement son profil de client c'est le votre : pas bcp d'espace de stockage. Je vous donne par contre quelques conseils : si vous voulez garder votre iphone pour encore 2 ou 3 ans ne mettez pas a jour pour iOS 7 que si vous vous êtes renseigné prudence est mère de sagesse! Sinon les app aussi faites gaffe à ce que vous mettez a jour car certaines requièrent après iOS7 (quand il sortira) et donc vous serez bloqué. En fait l'idéal c'est de toujours bien s'informer sur les mise à jour futures car Apple a tendance à pousser à l'achat de nouveau modèles régulièrement.

@ Fan,c'est vrai que c'est plus clair sur Android,mais bon ......

Une synchro,et le cloud activé.

@ Mac : mon 3GS tournait divinement sur ios6 ( fluide et autonomie au top)

Mais tu as raison,mieux vaut temporiser quelque peut :siffle: